Alien Isolation, la série : une bande-annonce pour la suite de la saga

La Rédaction | 28 février 2019 - MAJ : 28/02/2019 23:57
La Rédaction | 28 février 2019 - MAJ : 28/02/2019 23:57

On savait que la Fox préparait une série digitale autour du jeu Alien : Isolation et son tout premier trailer est venu apporter beaucoup d’infos complémentaires.

Bon alors, autant se dire les choses, la fiction que voilà ressemble surtout à une tentative de gratter un peu de billets verts en exploitant les fonds de cuve de la saga initiée par Ridley Scott. En effet, la mini-série à venir ne cherche pas du tout à déployer plus avant la destinée de la fille d’Ellen Ripley, héroïne du jeu Alien : Isolation, puisque l’ensemble est composé… des cut-scenes du jeu vidéo.

 

 

 

Par conséquent, le trailer qui suit n’apprendra pas grand-chose aux joueurs ayant traversé le calvaire d’Amanda et spoilera beaucoup d’éléments du scénario à ceux qui n’y auraient jamais joué. À vous de voir donc si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui vous attendra.

Au final, l’essentiel de la narration sera assuré par les séquences narratives du jeu, les passages à la première personne, et quelques séquences narratives inédites, basées sur le modèle des cut-scenes d’Alien : Isolation. Pourquoi pas, étant donné que le jeu est une franche réussite.

L’intégralité de cette mini-série sera disponible dès le 28 février soir via le site IGN. Reste à savoir si elle réconciliera les spectateurs déçus par Prometheus et Alien : Covenant avec la saga.

 

Image

commentaires

Simon Riaux - Rédaction
01/03/2019 à 10:09

@darkpopsoundz

Alors on est d'autant plus navrés que lors de la rédaction de l'article on songeait justement à intégrer un jeu de mots passablement vaseux prenant en compte ce faux-ami/traduction approximative.

Et puis bon, le Festival, toute cette pression...

darkpopsoundz
01/03/2019 à 07:22

Quand on vous prend vos empreintes DIGITALES pour votre carte d'identité ou votre passeport vous sortez votre ordi? :P

darkpopsoundz
01/03/2019 à 07:20

@ La Rédaction :
Les amis, une bonne fois pour toutes s'il vous plait par pitié: en français DIGITAL se rapporte aux DOIGTS!
Le terme "digital" dans ce contexte est une transposition de l'anglais, où digital se réfère à "digits" (nombres, c'est à dire les 0 et 1 de l'informatique), donc en français le terme est NUMÉRIQUE, tout bêtement.
Qua

James Cameron
28/02/2019 à 23:12

Moi j attends la bande annonce de Pocahontas 2 ,3, 4

Shadow the Hedgehog
28/02/2019 à 17:12

Ok, c'est cool, mais du coup ça sert à quoi ?

votre commentaire