Films

Ryan Reynolds : le pire acteur, le meilleur businessman ?

Par La Rédaction
15 novembre 2024
RYAN REYNOLDS : le pire acteur, le meilleur businessman ? © Canva 20th Century Studios

Après le succès de Deadpool 3 et son marketing agressif, il est temps de comprendre le fonctionnement de la stratégie Ryan Reynolds et de son empire du business, qui déteint sur le cinéma.

Antoine doit bien admettre un truc : il a été matrixé par la promo tendance bulldozer de Deadpool & Wolverine, qui doit beaucoup à l’investissement créatif de Ryan Reynolds. Si l’acteur est aujourd’hui l’une des stars les plus populaires d’Hollywood, il est aussi un féroce businessman et un roi du marketing. Sa stratégie, à la fois maline et cynique, mérite d’être analysée, parce qu’elle a un impact direct sur les films produits, et sur leur qualité de plus en plus discutable…

Avec la création de sa société de production (et de marketing) Maximum Effort, Reynolds a passé un cap, qui a accompagné ses investissements de plus en plus importants dans des marques diverses et variées. Mais cette approche de la pub n’est plus seulement un complément à sa carrière d’acteur. Elle en est une autre facette, parfaitement intégrée au reste, dont il faut explorer la méthodologie, et en tirer des conséquences sur des films comme Red Notice ou Deadpool 3.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Ryan Reynolds
Vous aimerez aussi
Commentaires
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cidjay

Le pognon appelle le pognon !
Quand on a un peu de pognon, on est très vite entourés par beaucoup de gens, dont certains sont de vrais as de la rentabilité et de la fructification d’argent.
et plus le pognon rentre, plus on a d’opportunités de placer ses œufs dans différents paniers (cinéma, Marque de boissons, équipe de foot, parc immobilier…)
Ce qui rapporte toujours plus de pognon, de pognon, et de pognon.
Demandez à Trump ! il en sait quelque chose !

Nous autres, pauvres petites gens, on est déjà bien chanceux quand on ne reçoit pas un sms de la banque le 15 du mois pour nous dire qu’on est à découvert.