Cable pète un... euh... câble dans une nouvelle image de Deadpool 2

Christophe Foltzer | 19 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 septembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Attendu comme le messie par une foule de fans déchainés, Deadpool 2 n'a pas intérêt à se foirer. Mais on ne va rien lui dire parce que, Cable, il nous fait un peu flipper quand même...

Forcément, quand on a tout défoncé au box-office lors de sa première aventure, on a mis la barre tellement haut qu'on veut, au minimum, refaire le même score. Et on ne peut pas dire que Deadpool 2 ne prépare pas le terrain depuis son annonce. En tournage depuis le début de l'été, le film de David Leitch est en effet ultra présent sur les réseaux sociaux pour créer sa hype et il faut bien reconnaitre que ça a l'air de fonctionner, tant chaque nouvelle image fait figure de mini-événement.

 

Photo , Ryan Reynolds

Zazie Beetz en Domino, sur Ryan Reynolds

 

Evidemment, dans cette communication agressive, ce qui retient le plus l'attention, c'est Cable, interprété par un Josh Brolin qu'on pressent totalement habité par son personnage. Si l'on en sait pas encore exactement dans quelles circonstances le mercenaire arrivera à notre époque dans le film, il fait déjà figure de grand antagoniste de cette nouvelle aventure du super-héros le plus psychotique de tous les temps et, comme son petit camarade, il devrait en tenir une sacrée couche.

 

Photo Josh Brolin

 

Preuve en est cette nouvelle photo du film, publiée par Josh Brolin lui-même sur Instagram il y a très peu de temps, qui nous montre Cable aux prises avec lui-même face à un miroir brisé. Et apparemment, ça se passe moyen si l'on en juge par le sang qu'il met partout. Alors oui, ce cliché n'a rien à voir avec le métrage en lui-même mais il nous donne une bonne idée de l'ambiance et du ton du personnage, bien taré comme il faut. Et on n'en attendait pas moins de Deadpool 2 qui, on le rappelle, doit faire encore plus fort que le premier.

Donc on espère que le 30 mai 2018, on aura droit à un festival de blagues salaces, de viande sur les murs et de nichons en tous genre, tout autant qu'une bonne dose d'action. Et si, cette fois, ça se passait ailleurs que sur un tronçon d'autoroute, ce serait génial. Allez, on y croit !

 

Photo , Josh Brolin

 

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bubu
19/09/2017 à 18:48

Vivement la suite

Loh
19/09/2017 à 13:39

@corleone

Complètement d'accord avec toi.
Le 1er ne m'a pas plu du tout et était finalement plus bruyant que réellement subversif et politiquement incorrect mais Josh Brolin en Cable ça m'interesse!

Tarkovski
19/09/2017 à 12:20

Ou la la, c'est flippant, je vais éviter ce film, je n'ai pas envie de faire des cauchemars...

corleone
19/09/2017 à 11:08

Josh"Cable"Brolin, la seule vraie raison pour laquelle je regarderai ce Deadpool 2, le 1 m'ayant laissé complètement indifférent.

votre commentaire