Thor Ragnarok : on sait comment Hulk a atterri sur la planète des gladiateurs

Mise à jour : 23/11/2017 12:56 - Créé : 8 septembre 2017 - Alexis VIELLE
Photo Mark Ruffalo
160 réactions

Thor : Ragnarok ou quand Marvel rencontre Starsky & Hutch. 

En fait Thor : Ragnarok aurait dû s’appeler Thor & Hulk : Ragnarok. Buddy movie Marvel aux forts accents des Gardiens de la Galaxie, le film de Taika Waititi s’inscrira dans le registre du fun décomplexé, à mille lieues de la pseudo tragédie Shakesperienne initiée par Kenneth Branagh en 2011.

Si l’attention est portée sur le point break au marteau et qu’on connait plus ou moins le pitch en question, on se demande encore comment le géant vert s’est-il retrouvé sur la planète Sakaar.

 

Chris Hemsworth

  

On avait laissé notre Dr Jekyll des comics à la fin de Avengers : l'Ère d'Ultron, où il souhaitait quitter notre civilisation, du fait de son état incontrôlable. Il semblerait donc que le vaisseau qu’il pilotait à la fin du film l’ait emmené sur cette planète à des milliers d’années lumières de chez nous, pour le voir finir travesti en gladiateur. Le designer Dan Hennah explique le tout au micro de Cinemablend :

« Sakaar est peuplé d’aliens et le ciel de celle-ci a un nombre de trous de ver infini, ce qui fait que l’on peut facilement être attiré par l’un d’entre eux et finir… Bref Hulk se confronte à l’un d’entre eux et devient par la suite le jouet du Grand Maître. Genre ses gros bras. »

Sortie du film le 25 octobre 2017. 

 

Photo Mark Ruffalo

commentaires

Neah 01/11/2017 à 02:24

on vois bruce partir avec le vaisseau et on à aucun indice pour dire qu'il va dans l'espace, mais normalement hulk ne trouve pas d'autre 'hulk' dans les comics ?

Onslaught 30/10/2017 à 03:18

Le problème c'est pas comment il est arrivé là. Le problème c'est comment ça se fait qu'il tombe comme par hasard sur la même planète que Thor lorsqu'il est éjecté du Bifrost et que l'Amazone? C'est à croire que tout finit sur cette planète dans cet opus.
Et pourquoi un Quinjet aurait été conçu pour aller dans l'espace?

silverarn 09/09/2017 à 17:15

@Mordhogor: Dans les comics, les Illuminati ne l'envoient pas au hasard dans l'espace: Hulk est envoyé sur une planète déserte de vie où il trouvera tout ce qu'il lui faut pour survivre. Cependant, son "véhicule" est attiré par une sorte de trou de ver et il se retrouve sur Sakaar.
Nous ne sommes donc pas si loin que cela de l'explication du film.

Mordhogor 09/09/2017 à 09:41

Ben, dans les comics, il est envoyé contre son gré sur la planète par le conseil des Illuminati (Doc Strange, Stark, Mr Fantastique et Flêche Noire ont voté pour), car jugé une trop grande menace contre la Terre (il vient de détruire une partie de Vegas). Ils l'ont mis dans un vaisseau et balancé dans l'espace au hasard. Je vois pas pourquoi ils changeraient ça... ah si, ça ferait un peut trop reflet de la politique Trump vis à vis des islamistes (bons et mauvais musulmans...) ou rejet des minorités de couleur...

john 08/09/2017 à 21:04

Sérieusement on dirait une direct to vod ou un dessin animé gulli ...

corleone 08/09/2017 à 20:51

Nul de chez nul comme explication de même que quand ils balancent que le gamin avec un masque Iron Man dans Avengers était en fait Peter Parker Mdr

Arnaud 08/09/2017 à 20:46

Wtf l'explication moisie à mort ...
Autant pas en donner ca sera plus simple ...

AlexKain 08/09/2017 à 18:55

Mais, c'est quoi cette explication minable ? Son avion a traversé un trou de ver ? Ils ont regardé Les Langoliers et ils se sont dit que ça serait une bonne idée pour expliquer pourquoi Bruce Banner se retrouve sur une autre planète ?
WTF...
Je sais pas pourquoi je cherche une explication plus crédible pour un film Marvel, mais bon là c'est assez comique.

votre commentaire