Le Bonhomme de Neige plonge Michael Fassbender au cœur du cauchemar dans son nouveau trailer

Jean-Luc Hassaique | 5 septembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 5 septembre 2017

Depuis qu’on sait que Tomas Alfredson, réalisateur de Morse, nous concocte Le Bonhomme de neigeune histoire de serial killer avec un casting trois étoiles, on est un peu surexcités. Et la nouvelle bande-annonce du film nous promet un cauchemar glacé des plus appréciables.

Si Seven de David Fincher a relancé la mode du thriller à base de tueurs en série, on ne peut pas dire que ses innombrables copies soient restées dans les mémoires. Et pour le coup, on reprendrait bien un peu d’enquête torturée, menée par des enquêteurs tourmentés, lancés aux basques d’un assassin porté sur les assassinats rituels. C’est comme le thé à la bergamote, ça fait toujours plaisir.

 

 

Impossible de savoir si ce Le Bonhomme de neige saura renouveler un peu le genre, mais avec une intrigue qui s’annonce passablement retorse, et un récit emmené par Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg, @Chloe Sevigny, Toby Jones ou encore J.K. Simmons, le moins que l’on puisse dire, c’est que le menu est alléchant.

Ajoutons enfin qu’à en croire ce trailer, nous devrions avoir droit à quelques meurtres gratinés comme il faut, ingrédient qui demeure le véritable assaisonnement du genre. Il se pourrait bien que le 29 novembre la neige prenne une jolie teinte vermeille.

 

PhotoUne enquête bien prise de tête

 

Tout savoir sur Le Bonhomme de neige

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire