Jonah Hill trouvait Christopher Mintz-Plasse superbad sur le plateau de Supergrave

Alexis Vielle | 1 septembre 2017
Alexis Vielle | 1 septembre 2017

Pas de sitôt qu'on les verra ensemble en tête d'affiche. 

Si Supergrave est l’une des références en termes de buddy movie décérébré, l’ambiance sur le plateau était loin de retranscrire la bonne humeur du film. En témoigne la haine tenace que tenait Jonah Hill à l’encontre de son collègue Christopher Mintz-Plasse, interprète de l’inoubliable nerd puceau McLovin. Plus de dix ans après la pilule n’est toujours pas passée et la star de 21 Jump Street n’y va pas avec le dos de la cuillère. La bisbille entre les deux stars aurait commencé dès les auditions :

« Chris ne cessait de me couper. Tellement hargneux. J’étais vraiment embarrassé car ce mec ne me laissait rien dire ! »

L’audition comprenait la scène où Jonah Hill découvre la fausse identité de McLovin. Les deux acteurs étaient alors loin d’être sur la même longueur d’ondes, le premier arguant que son débutant interlocuteur n’était pas bon et que par conséquent il sabordait sa performance.

Seth Rogen, lui aussi moteur humoristique du film, commente l’embrouille :

« Jonah le détestait. Mais vraiment. Il coupait Jonah, tellement irrespectueux, probablement dû à un manque d’expérience. Je me souviens que dès que Jonah croisait Chris, il était genre ‘Pas lui, pas encore’. Et on était genre : ‘Mais mec, c’est justement pour ça qu’il nous le faut dans le film !’.

Bref en voilà deux qui ne sont pas prêts de passer leurs vacances ensemble.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gollem13
01/09/2017 à 16:15

Dsl Jonah, je t'aime bien, mais entre McLovin et red mist futur Mothafucker, Mintz-Plasse a ma reconnaissance éternelle

votre commentaire