Films

Suicide Squad : Jared Leto revient sur ce qui s’est réellement passé sur le tournage

Par Alexis Vielle
25 août 2017
MAJ : 27 octobre 2018
9 commentaires
Photo Jared Leto

Suicide Squad, ou quand la promo d’un film va trop loin… 

Plus que de son incarnation du clown prince du crime, c’est de l’ambiance sur le tournage dont il est question aujourd’hui. On ne polémiquera pas une énième fois sur le ton que Jared Leto a donné à Mr J, que certains trouvaient réussi en louant son audace de proposer quelque chose de nouveau, de différent. Tandis que d’autres condamnaient son look de drag queen bling-bling, à mi-chemin entre Marilyn Manson et un rappeur des 90’s.

On s’en souvient, les actus sur les avancées du tournage s‘orientaient beaucoup sur la « Méthode’ de l’acteur, dont beaucoup témoignaient de son attitude jusqu’au boutiste, restant dans la peau du personnage, martyrisant son entourage, leur envoyant même des « cadeaux » plus que douteux (rats morts..) 

 

Joker Jared Leto

 

 

Aujourd’hui le vegan revient sur les légendes urbaines qui entouraient Suicide Squad et notamment sur le comportement de celui-ci vis-à-vis de ses camarades de jeu :

« Il y a tellement mais alors tellement de conneries autour de ça. Je pense que c’était juste quelque chose de marrant pour les gens. Même quand le film est sorti, il y avait tellement de conneries sur la Méthode (Actor Studio style). 90% est entièrement faux. »

 

Photo Suicide Squad

 

 

Si le film est complètement raté, Leto revient sur son expérience, notamment auprès de sa douce, Margot ‘Harley Quinn’ Robbie :

« C’était une incroyable expérience, tout le monde était génial. Margot Robbie est l’une des personnes les plus gentilles que je connaisse, une des meilleures actrices avec qui j’ai pu travailler. Je pense que les scènes et ce que nous avons fait tous les deux étaient parmi les scènes les plus fun que j’ai eu à effectuer. Chaque chose de ce monde est génial et je suis heureux d’en faire partie ». 

Toutes ces histoires atour du film n’aurait donc servi qu’à faire sa promo ? On nous prendrait pour des jambons ? Difficile à imaginer.

 

Photo Suicide Squad

Rédacteurs :
Tout savoir sur Suicide Squad
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
john

Je suis content film rate ou non? Il crache pas sur le film ni sur le tournage. Juste sur les conneries disent sur le net… Comme d’hab !
Vous verre écran large dans quelques années le film sera dans votre rubrique pas si mal

Toto

Comme la dit john, le mec ne crache pas sur le film, il nous raconte sa putain de life. Et à mon avis, lorsqu’il nous avait sortie qu’on avait coupé toute ses scènes, c’est du gros mytho, il a cherchait une excuse pour se dédouaner d’avoir joué dans un film de merde. C’est la pire interprétation du Joke qu’on ai eu, c’est un acteur bidon. Bien content qu’il s’est fait allumé par la presse et le public, j’espère qu’il se fera éjecter des prochains films et qu’on le remplace par le Joker en préparation.

Bref, un film de merde et des acteurs bidon.

Gus

A part des News sur Marvel et dc comics il se passe rien d autre sur se site où ils font que des articles sur les super héros et une fois que LE film est sorti il LE descende par rapport au critique américaine se site c es vraiment de la merde à l état pur kiss les sans vies

Vinnie

Bravo Gus! Surtout que je t’ai pas vu sur la série de dossiers consacrés aux films inconnus sur des oeuvres de Stephen King, ni sur le dossier sur Sophia Coppola, et ni sur la critique de Death Note pour ne citer que ceux là mais t’as quand même eu l’energie et la force de cliquer sur cette news pour dire que le site est tout pourri. MAIS BIEN SUR

djézouy

Le Joker de Jared Leto n’est en aucun cas la pire interprétation du joke, de plus ce n’est pas un acteur bidon au contraire la majorité des gens disent que c’est un excellent acteur qui va jusqu’à ce mettre en danger pour ces rôles, le côté bling bling étant la seule erreur, le manque de blague aussi, mais on ne le vois que 7 minutes, le film n’est pas de la merde, pas le meilleur mais pas de la merde, mais bon si Toto le dit c’est qu’il a raison donc tout le monde doit penser que c’est de la merde et des acteurs bidon.