Wonder Woman : une fin inédite sera dévoilée sur le Blu-ray

Mise à jour : 14/10/2017 09:43 - Créé : 11 août 2017 - Geoffrey Crété
Affiche
177 réactions

Wonder Woman gagnera une scène finale inédite en salles sur le Blu-ray.

La Warner peut enfin sourire. Avec plus de 795 millions de dollars au box-office, une critique très positive et un enthousiasme fou des fans, Wonder Woman de Patty Jenkins est un succès massif, supérieur aux 668 millions de Man of Steel en 2013 et aux 745 de Suicide Squad. Et si le film avec Gal Gadot ne dépassera pas les 873 millions de Batman v Superman : L'Aube de la justice dans le monde, il est le plus gros succès du DCEU aux Etats-Unis, avec plus de 400 millions engrangés uniquement avec le public américain. 

Alors que l'Amazone reviendra dans Justice League en novembre, que Wonder Woman 2 se prépare et que la super-héroïne pourrait logiquement même apparaître dans d'autres films de l'univers, la sortie du film en Blu-ray le 19 septembre aux Etats-Unis révèlera une petite surprise : un épilogue inédit.

 

Photo Gal Gadot

"Quoi ? Un épilogue sans moi ?"

 

Absente de la version vue en salles, la scène est présentée comme une fin inédite intitulée La mission d'Etta. Incarnée par Lucy Davis, Etta est la secrétaire de Steve Trevor, et un élément comique très appuyé dans le scénario.

La description de l'épilogue est mystérieuse : "Etta Candy réunit les garçons pour une mission secrète qui pourrait impacter le futur de l'humanité".

S'agit-il d'une éventuelle scène prévue en post-générique pour évoquer une suite (ce que le film n'avait pas en salles), ou une simple parenthèse légère purement comique et absolument dispensable ? Nul doute que la réponse ne tardera pas à venir. Et que la chose sera probablement peu signifiante, surtout si l'héroïne n'est pas mentionnée dans la description officielle de la Warner.

Le DVD et Blu-ray de Wonder Woman ne contiendra par ailleurs aucune scène inédite, mais des scènes allongées, parmi les habituels bonus.

Pour revoir Diana en action, rendez-vous le 15 novembre dans Justice League.

 

Photo Lucy Davis

Etta Candy, incarnée par Lucy Davis

 

commentaires

LaTeub 11/08/2017 à 11:30

Cool!!!

postman 11/08/2017 à 08:54

Etta veut retrouver sa sœur...

votre commentaire