Il y aura du Rogue One dans le film sur Venom

Christophe Foltzer | 10 août 2017
Christophe Foltzer | 10 août 2017

Passée la surprise, on est mine de rien plutôt contents que Venom ait droit à son propre film. Encore faut-il que Sony ne fasse pas n'importe quoi, comme c'était le cas avec les Amazing Spider-Man.

Personnage charismatique en diable et très aimé par les lecteurs, on ne peut pas dire que Venom se soit montré sous son meilleur jour au cinéma jusqu'à présent. En effet, Sam Raimi n'en avait strictement rien à carer de lui dans Spider-Man 3, il avait été imposé par la production et ça se sent, tant il est fade et contraire au Eddy Brock qu'on connait et qu'on aime.

 

Photo

Venom dans les comics

 

Mais là, on peut se permettre d'espérer que les choses soient un peu différentes puisque Venom sera le héros de son propre film, réalisé par Ruben Fleischer, qu'il devrait donner le coup d'envoi à un univers étendu et qu'en plus il sera interprété par Tom Hardy, ce qui change déjà pas mal de choses sur le papier. Le film étant prévu le 10 octobre 2018 sur nos écrans, les choses ne vont pas tarder à s'accélérer le concernant et il semble mettre déjà toutes les chances de son côté pour nous plaire.

 

Photo Tom Hardy Venom

 

En effet, nous apprenons aujourd'hui, via Heat Vision, que le casting s'enrichit de la présence de Riz Ahmed, que tout le monde connait enfin depuis Rogue One mais qui nous avait déjà soufflé il y a plus de 10 ans dans l'excellente série Dead Set ainsi que dans le super We Are Four Lions. Il a aussi brillé récemment dans The Night Of.

Si son rôle n'a pas encore été dévoilé, une chose est cependant sûre, Ahmed n'incarnera pas le grand méchant du film, le terrible Carnage, qui reste encore à caster. Mais là où c'est rigolo, c'est qu'il avait été envisagé pour l'interpréter avant que le script ne subisse un petit lifting.

C'est une très belle arrivée pour le film qui semble partir sur de bons rails et on espère que cette tendance se confirmera.

 

Photo Riz Ahmed

Riz Ahmed dans Rogue One

Tout savoir sur Venom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Grichkha
10/08/2017 à 13:36

Leche un cul

corleone
10/08/2017 à 13:26

on s'en bas les steck

votre commentaire