The Vault : la première bande annonce du film d'horreur par le réalisateur de The Signal avec James Franco

Alexis Vielle | 26 juillet 2017
Alexis Vielle | 26 juillet 2017

Les histoires de braquage finissent mal, en général...

James Franco est décidément en mode hyperactif ces derniers temps. Entre la bande annonce de The Disaster Artist (Oh, hi Mark), la prochaine série d’HBO The Deuce, le sale gosse américain multiplie les projets.

Aujourd’hui c’est avec un film d’horreur que le bonhomme revient dans ce qui se présente comme un hold-up tout ce qui a plus de normal, virant rapidement au cauchemar peuplé de monstres fantastiques. Réalisé par Dan Bush, à l’origine de la surprise qu’avait été The Signal, The Vault nous contera les mésaventures de deux sœurs forcées de commettre un braquage de banque afin de sauver leur frère. Alors que tout semble bien se dérouler pendant leur méfait, le manager des lieux est bien décidé à se venger du malheureux duo en les envoyant vers le coffre au sous-sol. Un coffre qu’elles auraient dû laisser fermer…

 

 

La première bande-annonce se contente d’être d’une redoutable efficacité, à défaut de se vouloir foncièrement originale, et promet un petit film d’horreur bien sympathique. Un huis clos cauchemardesque qui devrait trouver son lot d'aficionados en mal de créatures en tout genre sorties des enfers. 

On espère une sortie prochaine du film sur l’hexagone. 

 

Affiche

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Copeau
27/07/2017 à 09:57

Mon dieu quelle affiche catastrophique !

Greg
26/07/2017 à 19:19

C'est cool de revoir l'actrice du Nouveau Monde !

fedor85
26/07/2017 à 18:27

Mouais

votre commentaire