Godzilla King of the Monsters dévoile enfin sa grosse mite !

Jacques-Henry Poucave | 25 juillet 2017
Jacques-Henry Poucave | 25 juillet 2017

Alors que Kong : Skull Island s’apprête à envahir les liminaires de tonnes de Blu-Ray, Warner en a profité pour dévoiler un visuel annonciateur de sa suite.

Avant que le plus gros singe du monde se castagne avec Godzilla, nous aurons droit à une nouvelle aventure solo du King of the Monsters, dans laquelle il affrontera plusieurs autres bébêtes, aperçues dans la scène post-générique de Skull Island.

 

Photo MothraUne grosse mite, probablement de l'ère pré-crétacé

 

Lors d’une séquence digne de la première Marvellerie venue nos héros découvraient des peintures rupestres représentant quelques uns des adversaires les plus célèbres de Godzilla : Rodan, King Ghidorah et Mothra. C’est ce dernier que Warner et Legendary Pictures mettent aujourd’hui en lumière, via l’image ci-dessus.

Il s’agit d’un bas-relief où apparaît la créature (basiquement, une très grosse mite) ainsi que ses larves. Voilà qui ne nous amènera pas bien loin, à moins d’adorer les grosses mites évidemment, mais qui confirmera aux fans inquiets que le studio n’a pas l’intention de reculer et va bien nous offrir la mythique Mothra.

On espère Godzilla : King of the Monsters nous montrera le bout de sa mite avant sa sortie, au printemps 2019.

 

King Kong

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Kean
25/07/2017 à 23:55

Et il en fier de sa blague puisqu'il l'a ressort plusieurs fois..
Mais au vu de ses subtiles analyses (avec tout plein de fautes, erreurs et coquilles) des épisodes bavards de GOT (parceque c'est assez récurent chez lui de s'acharner sur des épisodes sans dragons, batailles, castagnes dc bavards...), vous attendiez quoi exactement?

C. Ingalls
25/07/2017 à 20:56

Une mite à un billard...
Moi j'ai bien ri.
Merci la Pouc.

Gabriel_84717
25/07/2017 à 20:25

La vanne sur Demis Russos est honteuse.

colloc 2
25/07/2017 à 20:01

Bravo en tout cas pour la fine délicatesse envers un artiste disparu , et un peu moins sur la super vanne de la grosse mite , qu'il faudra nous ressortir une fois de plus pour qu'on la comprenne bien.. On connaissait l'humour pourrave , on connait maintenant l'humour Poucave !!! Et en fait c'est le même !

votre commentaire