Avengers : Infinity War dévoile un premier poster très coloré

Christophe Foltzer | 24 juillet 2017
Christophe Foltzer | 24 juillet 2017

Le Comic-Con a beau s'achever, on n'est pas prêt d'avoir terminé d'en parler vu le nombre hallucinant d'annonces qui y ont été faites. Et comme ça vous intéresse, on ne va clairement pas se gêner.

Ah ça, oui, on a encore du matos pour quelques jours avec tout ce qui s'est passé le week-end dernier à San Diego. S'il est un peu tôt pour déterminer si c'était une bonne édition du Comic-Con, elle fut en tout cas riche, en annonces et en émotions. Pourtant, il en ressort quand même quelques frustrations.

Comme le fameux teaser d'Avengers : Infinity War qui y a été projeté, qui a évidemment été filmé à l'arrache par nombre de visiteurs, qui s'est retrouvé sur Youtube, oh allez, deux minutes, avant que Disney ne bloque toutes les vidéos postées. Pas suffisamment longtemps pour qu'on arrive à mettre la main dessus malheureusement.

 

Photo thanos

 

Mais bon, on ne revient pas bredouille pour autant puisque, comme lot de consolation, nous avons quand même droit à un premier poster officiel du film qui, s'il est loin de nous dévoiler tous les personnages (qui avoisinent les 70 on le rappelle), nous donne quand même quelques précieuses indications sur les plus emblématiques. Comme Thor par exemple, qui garde ses cheveux courts de Ragnarok, ou encore la Veuve Noire teinte en blonde. Mais évidemment, le plus surprenant, c'est le nouveau look de Captain America qui porte à présent une grosse barbe. Alors oui, c'est assez raccord avec l'état dans lequel il se trouve à la fin de Civil War, outcast et probablement en pleine dépression et il faut bien reconnaitre que ça lui va plutôt bien et que ça le rend plus dur.

Le film, lui, est toujours prévu sur nos écrans le 25 avril prochain et on kiffe bien commencer la semaine en parlant de la pilosité des super-héros. C'est que, voyez-vous, on n'a pas toujours des métiers faciles hein...

 

Photo Poster Avengers

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Alexiaaucarré
25/07/2017 à 21:08

C est pas très très joli ... où sont ant man et nick fury?
ceci dit j ai vu la bande annonce (dégueulasse certes mais la réaction du public rattrape) et je pense que ça va juste tout péter... hâte. ..

silverarn
24/07/2017 à 18:24

@jimmy76
Au moins, il est représenté parce que, sauf erreur, je ne vois pas Ant-Man.

Krys
24/07/2017 à 14:17

Finalement Spidey accepte de porter la hideuse deuxième combinaison que lui fabrique Stark. J'arrive pas à croire que le costume de Spidey dans TASM ait été trouvé moche comparé à celui ci.

LaTeub
24/07/2017 à 14:08

Quelle tête de c.. il a le Thanos! Pouahh!

Euh!
24/07/2017 à 10:12

@jimmy76 G jamais compris l'interet de ce personnage en mm temps! plus inutile tu fais pas lol
Meme Iron Patriot a plus d'importance sur l'affiche ahah.
Sinon concernant l'affiche en elle même je trouve qu'elle claque sa mere!

Mesrenys
24/07/2017 à 09:42

Le trailer a fuité !

tout ça pour ça
24/07/2017 à 09:30

Et près de 20 films plus tard, une image nous rappelle que l'univers marvel cinéma, c'est pas si grand que ça, et les personnages se recyclent beaucoup d'un film à l'autre. Il serait quand même temps d'agrandir la famille ! ! !

REA
24/07/2017 à 09:23

C'est qui en-dessous de Thanos ? Son équipe de l'Ordre Noir ?

Ils sont d'humeur flashy pour les affiches. Ca pique. Ca va être dur, mais je vais me préserver de tout teaser / trailer de ce Infinity War.

jimmy76
24/07/2017 à 08:57

Hawkeye le mal aimé, toujours dans un coin. Méme dans les affiches il savent pas l'adapter.

votre commentaire