Rambo : Sylvester Stallone s'exprime enfin sur le remake à venir

Jacques-Henry Poucave | 18 juillet 2017
Jacques-Henry Poucave | 18 juillet 2017

Vous l’aviez peut-être oublié, mais un remake de Rambo est en cours de production. Et on sait désormais qu’on n’y verra pas Sylvester Stallone 

S’il travaille actuellement à la suite de Creed, le légendaire acteur, devenu mondialement célèbre suite au succès du phénoménal Rocky avant d’être consacré par le premier Rambo, semble bien parti pour se tenir à distance raisonnable du remake des aventures du plus torturé (et meurtrier) des bidasses américains.

 

Rocky & CreedC'est plus sa guerre

 

En effet, l’acteur a tenu à faire savoir par le biais de son porte-parole qu’il « n’était et ne serait pas impliqué dans le Rambo interprété par Tiger Shroff, en aucune manière et dans quelques circonstances que ce soit ». Sans doute désireux de ne pas insulter l’avenir, ni d’ouvrir une guerre de communication avec ce projet de relecture qui fait saigner notre petit cœur, le comédien a aussitôt précisé laconiquement sa pensée.

« Je leur souhaite le meilleur de leur côté ».

Non seulement on peut comprendre que Sylvester Stallone ne soit pas impatient de voir une nouvelle lecture du mythe qu’il a forgé débouler sur les écrans, surtout après avoir passé des années à tenter de monter Rambo 5, mais on se dit que le remake l’agace peut-être déjà un peu.

Non parce que là, le sympathique Tiger Shroff, pour se mesurer, à Sly, il va falloir qu’il mange un peu de viande.

 

PhotoMesdames et messieurs : le nouveau Rambo !

Tout savoir sur Sylvester Stallone

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

l
14/02/2018 à 21:19

rambo sans stallone cherchez l'erreur

brohn
05/11/2017 à 10:54

Depuis j'ai commencé à regarder le film de sylvester Stallone, j'ai eu l'envi et jusqu'à présent d'être un acteur de dans l'un de ces films,et sa sera mon l'un de mes plus beau moment sur cette terre. Mais actuellement je sais même pas comment entré en contact avec lui

Moviekiller
24/09/2017 à 18:35

Robocop le filmavait de bonnes idees. Dommage que ca pas été jusqu au bout. Le manque de profondeur du personnage ainsi que l absence de développement de l environnement en font un divertissement qui se limite a sa durée. On ne peut être Verhoven.

Rey
22/07/2017 à 20:38

on ne dit pas REMAKE quand il s'agit d'une AUTRE ADAPTATION DU ROMAN D'ORIGINE !
Le film Rambo n'est PAS l'origine du personnage.
C'est le livre "FIRST BLOOD"

Tountigoulou
19/07/2017 à 21:56

Ben ouais il u a eues plusieurs acteur a jouer le personnage de james bond alors pourquoi pas rambo .

Rorov94
19/07/2017 à 09:28

Rambo,magnum,columbo,rocky,mclane...bon courage à ceux qui vont s'y frotter..

Jibi
18/07/2017 à 22:07

J'adore les personnes qui s'offusquent d'un remake fait à Bollywood, donc un film qui ne sera pas distribué à grande échelle chez nous (voire même pas du tout), comme si Bollywood n'avais déjà pas fait des milliers de remakes de films occidentaux qui n'ont pas, ou peu, été distribués chez nous pour leurs spectateurs, comme Hollywood fait des remakes de films étrangers pas distribués aux US (mais pour le savoir il faudrait que le cinéma de Bollywood soit un minimum vraiment connu dans nos contrés, et je ne parle pas des 3 pauvres films connus chez nous).

Bubu
18/07/2017 à 20:49

Non pas touché à rambo encore un remake lamentable un de plus

Pseudo
18/07/2017 à 19:35

@thehorde
Je cite le titre "Rambo : Sylvester Stallone s'exprime enfin sur le remake à venir"
Je ne vois pas ce qu'il y a de pute à clic dedans. Stallone s'exprime bien en effet au sujet du remake. Indien ou pas.

Dios
18/07/2017 à 17:16

@horde

Donc... c'est bien un remake.
"Remake officiel" ça ne veut pas dire grand chose. A Hollywood, des remakes sont faits sans le consentement artistique des réalisateurs et acteurs.

Plus

votre commentaire