Harrison Ford s'énerve dans le nouveau trailer de Blade Runner 2049
Donner une suite à Blade Runner semblait une tâche impossible, mais la dernière bande-annonce du film de Denis Villeneuve laisse espérer qu’il a peut-être réussi cet incroyable défi.
Si on espère que ce Blade Runner 2049 sera à la hauteur de nos folles attentes, on peut déjà annoncer sans trop se mouiller que le film sera une sacrée claque visuelle. En effet, le chef opérateur Roger Deakins semble plus que jamais décidé à remporter cet Oscar qui lui fait tant défaut.
Des teintes anthracites de gigantesques décharges à ciel ouvert, en passant par les halots orangés de zones saturées de pollution, en passant par la froideur bleuté d’un Los Angeles plus déshumanisé que jamais, l’artiste s’est amusé à nimber les personnages du film dans un univers aux éclairages remarquablement sophistiqués, qu’il nous tarde de découvrir en détail.
Pour ce qui est de l’intrigue, le trailer se garde bien d’en dire trop sur la suite du chef d’œuvre de Ridley Scott, même si tout laisse à penser dans cette bande-annonce que Blade Runner 2049 cherche à rejouer une intrigue très similaire à son aîné, à base de traque de Répliquants, de questionnement sur leur durée de vie et d’interrogation sur la séparation androïde/humain.
Verdict dans les salles obscures en novembre 2017.
Un monde extérieur pas beaucoup plus acceuillant que dans le précédent film
19/07/2017 à 16:31
Pour un rappel Blade runner est un chef d'œuvre géniale je l'ai vu tellement de fois ! Le réalisateur Denis Villeneuve dit qu'il craint un échec commerciale !? Qu'il sera forcément comparé au premier. Ce que j'ai vu dans les bande annonce et les réactions des fans sur YouTube Blade runner 2049 est le film le plus attendu !!! J'espère ne pas être déçu encore 3 mois d'attente Wait and see .
18/07/2017 à 08:12
en tout cas si la planète ressemble à çà dans 32 ans c est un vrai cauchemar !!!
17/07/2017 à 22:16
C'est moi ou il y a aussi une atmosphère à la fils de l'homme
17/07/2017 à 17:22
J'avoue que le trailer m'a un peu réconcilier avec ce que j'avais pu en voir jusqu'à présent.
La musique y est pour bcp aussi, dans la droite lignée du premier, je sais pas si c'est tjrs vangelis qui est derrière mais en tout cas ca claque.
Par contre c'est vrai que les dilemmes de l'intrigues ont l'air assez similaires avec le premier opus.