Nicky Larson : le réalisateur de Babysitting s'apprête à violer l'enfance de millions d'innocents

Mise à jour : 23/09/2017 10:10 - Créé : 13 juillet 2017 - Georges Haval
affiche
417 réactions

Après deux épisodes de Babysitting et Alibi.com, l’humanité s’est fait une raison : il existe un fléau plus insidieux, douloureux et salissant que la peste bubonique doublée d’une bonne gastro des familles. Cette catastrophe porte le nom de Philippe Lacheau, et elle s’apprête à frapper à nouveau l’humanité, avec une cruauté inédite.

Après Boule et Bill, Iznogoud et le débarquement prochain des adaptations des Aventures de Spirou et Fantasio et du Petit Spirou, nous pensions tous que notre enfance avait subi suffisamment de viols au gravier pour avoir les genoux bien durs. Manque de pot, le Philippe nous a pris par surprise et vient de nous faire sauter les rotules d’un coup sec.

 

Photo Enzo Tomasini

Philippe Lacheau a un message pour votre enfance

 

En effet, le cinéaste vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il travaillait avec sa troupe habituelle à une adaptation de Nicky Larson, dessin animé culte, découvert sous nos latitudes grâce au Club Dorothée.

« Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film !(avec les copains bien sûr) Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l'année prochaine. »

 

Photo

 

La nouvelle est suffisamment difficile à avaler, pour qui a grandi devant les aventures du détective priapique et perdu deux dixièmes à chaque œil face aux travaux de Philippe Lacheau, mais ce dernier nous réserve encore deux surprises de taille.

Non seulement cette adaptation ne se déroulera pas au Japon (quitte à piétiner une œuvre autant le faire avec des rangers), mais c’est Lacheau, bien connu pour ses donc d’interprète, qui incarnera l’enquêteur.

Si nous comprenons évidemment les sursauts de désespoir, les actes désespérés que cette annonce ne manquera pas de générer, nous encourageons nos lecteurs les plus impulsifs à jeter un œil au guide des pires méthodes de suicide avant d’envisager toute réaction excessive.

 

Image 677472

 

 

commentaires

ELcestdelamerde 19/07/2017 à 16:26

Cet article de merde résume bien la condescendance de ce site de merde... Sérieusement, suicidez-vous et fermez votre site de merde...

Pog 18/07/2017 à 11:57

Quand je vois que certains en viennent à dire que les autres sont des connards avec l'étiquette paresseuse de fanboys, je me dis que... oui voilà, inutile de l'écrire.

Guesswho345 18/07/2017 à 11:49

Quand je vois certains commentaires haineux, je me dis que les fanboys.. c'est vraiment des connards.

d 17/07/2017 à 19:36

@Hildegarnic

Ghostbusters, ils ont justement fait un long article pour dire en quoi c'était stupide de défoncer le film, et se cacher derrière le "oh on peut plus rien dire sinon on est traité de sexiste".
T'as le droit d'aimer la Bande à Fifi, mais ils ont le droit de trouver ce choix de casting "terrifiant". Dingue comme c'est devenu quasi impossible d'avoir un avis clair et assumé, un peu extrême et surtout avec un peu de second degré, sans provoquer des réactions épidermiques...

Ryo Saeba 16/07/2017 à 16:52

Je critique pas les films de Lacheau mais là adapter Nicky Larson avec Lacheau en interprète principal c'est une grosse blague quoi!

Jokjc 15/07/2017 à 18:36

Le suicide à l'état pur..
Déjà ses films sont drôle avec quelques mojitos dans le nez...
Ensuite est ce que Henry Guibet va faire RAMBO 6? Debouzze le prochain James Bond?
Non, alors svp restez dans vos fictions françaises svp

StarLord 14/07/2017 à 21:21

Mettre Babysitting et Alibi.com au même niveau qu'Iznogoud et Boule et Bill.... ou comment perdre toute crédibilité dès les premières lignes!

Alors là pardon mais monsieur Goerges Haval votre arricle c'est juste de la merde. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Mickael J 14/07/2017 à 18:01

Je met ça là, juste comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=V7eO-HO7GLI

Je comprend qu'on trouve cette news effrayante, mais a moins d'envoyer un violeur dans le passé, je vois pas comment on peu violé votre enfance.

Hildegarnic 14/07/2017 à 14:57

Jusqu'à maintenant, j'étais resté silencieux, mais je vais le dire là : Ecran Large commence vraiment à me faire peur. Déjà que je suis un fan de la bande à Fifi (Alibi.com est assurément l'un des films de l'année avec Les Gardiens de la Galaxie 2) mais je trouve cette article terrifiant. A la base, je l'avais lu pour me marrer mais je me suis retrouvé devant une hostilité sans borne. Meme sur SOS Fantômes 2016, vous ne l'étiez pas autant...

Terminéator 14/07/2017 à 13:40

Moi ce qui me dérange @EL c'est votre article en fait. Je pensais lire une News sur l'adaptation du dessin animé de notre enfance ( Et on l'a compris, que vous ne n'attendez pas vraiment mdr) Mais j'ai assisté à une véritable charge contre La films du réal . Alors oui adapter Nicky Larson est impossible ou presque, voir quasi suicidaire. Donc La tâche s'avère plus que difficile pour la bande à phiphi. Et comme vous ne semblez pas apprécier son travail , certes c'est d'autant plus difficile pour vous. Mais descendre quelqu'un de la sorte avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit , Est un peu présomptueux de votre part je trouve. Donner son impression oui , mais condamner une personne avant tout acte et tout jugement NON . Je vous suspecte de faire parti de l'organisation qui arrête les criminels avant qu'ils ne commettent l'irréparable dans le film Minority Report Cher EL mdrrrr

Plus

votre commentaire