Charlize Theron a très, très envie de retourner dans l'univers de Mad Max : Fury Road

Christophe Foltzer | 12 juillet 2017
Christophe Foltzer | 12 juillet 2017

Cela fait déjà plus de deux ans que le film est sorti et Mad Max : Fury Road est toujours vivace dans notre esprit comme au premier jour. Faut dire aussi qu'un film pareil, on ne peut pas l'oublier et on a envie d'en voir encore plus.

On ne dira jamais assez à quel point Mad Max : Fury Road est un petit miracle dans l'industrie actuelle et il faut vraiment saluer la ténacité de son réalisateur George Miller qui a tenu bon toutes ces années pour nous offrir le film qu'il avait en tête et pas un autre. Et grâce lui soit donc rendue parce que, encore aujourd'hui, Fury Road reste exceptionnel. 

 

Photo COMA

 

Et pourtant, son tournage n'a pas été une sinécure, loin s'en faut d'ailleurs. Nous savons à présent que l'ambiance n'était pas des meilleures sur le plateau avec Charlize Theron et Tom Hardy en pleine guerre ouverte quotidienne, renforcée par des conditions de travail difficiles, puisque c'est bien connu, passer plusieurs mois dans le désert et la chaleur peut rapidement faire tourner quelques esprits. Mais tout est bien qui finit bien, Tom Hardy a fait amende honorable et maintenant on n'attend plus qu'une chose : la suite.

 

Furiosa

 

S'il a été question un moment d'un nouveau volet intitulé Wasteland et d'un film d'animation consacré à Furiosa, il ne fait aucun doute que cette nouvelle époque de Mad Max a été pensé comme une trilogie. Et si Miller semble prendre son temps pour s'y remettre, tout le monde est impatient, à commencer par ses comédiens, puisque Charlize Theron elle-même vient de déclarer au micro de Variety qu'elle adorerait retourner dans le sable :

"J'adorerai. Il y avait trois scénarios et ils étaient écrits comme des histoires qui s'intéressaient au passé de Max et Furiosa. Mais au final, cet univers vit et respire à travers George Miller. Et je pense que Warner Bros le sait. Nous sommes tous en train d'attendre qu'il nous montre la voie."

 

Photo Charlize Theron

 

Et pas qu'un peu même. Donc, t'es bien gentil George, mais tu arrêtes ce que tu es en train de faire, il y a des priorités dans la vie, et tu nous concoctes une petite déclaration pour nous dire que, ça y est, tu te colles à la suite. Ou au prequel. Ou à ce que tu veux dans cet univers, on s'en fiche. On veut juste un autre Mad Max. Non mais.

 

Photo

Tout savoir sur Mad Max : Fury Road

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tom35
14/07/2017 à 18:06

Elle a raison charlize , vu qu'elle arrive à la limite d'age des actrices à hollywood , mad max est sûrement son dernier espoir de briller un petit peu avant qu'elle ne rejoigne toute ces actrices disparues de cette industrie

Edge
12/07/2017 à 14:11

Mouiff... Dans Mad Max 2 il parle très peu, suit l'action plus qu'il ne la provoque, se fait botter le cul plus d'une fois... Je n'ai pas vu le 3, mais la version Mel Gibson n'est pas vraiment un héros de premier plan non plus.

Dredd
12/07/2017 à 12:54

On aimerait surtout un vrai film sur Max, centré sur lui et où il se contente pas d'être une guest star. Je veux bien voir une autre histoire sur Furiosa mais dans un film à part.

votre commentaire