Borg vs McEnroe : découvrez le trailer du duel le plus important de l'histoire du tennis avec un Shia Labeouf démentiel

Alexis Vielle | 5 juillet 2017
Alexis Vielle | 5 juillet 2017

Borg VS McEnroe est l'une des rivalités les plus jouissive de l'histoire du sport. Bjorn Borg et John McEnroe ou quand les opposés s'attirent. 

McEnroe / Borg. Le feu contre la glace. L’arrogance américaine opposée à la retenue suédoise. Ces deux-là n'ont à priori rien en commun si ce n’est l’amour de la balle jaune. Le premier était un exalté, un fou furieux colérique, se bagarrant constamment avec les arbitres, insultant ses adversaires mais surtout grand champion des courts dont la rage de vaincre ne semblait souffrir d’aucune limite. De l’autre côté du filet, Bjorn Borg, surnommé "Iceman" pour son éternel sang-froid, était l’anti-McEnroe. Timide, réservé, le nordique était d’un calme implacable et d'un fair-play légendaire. L’un jouait un tennis agressif tandis que l’autre s’enracinait en fond de court. L’un était une bête médiatique, l’autre les fuyait comme la peste. Bref, on ne pouvait pas faire plus opposé.

Le trailer ne cesse de mettre en exergue les deux personnalités d’une même pièce, indubitablement liées par leur passion en commune.

 

 

Une très belle bande-annonce pour deux icônes torturées dont les incessantes batailles dépasseront le cadre du tennis pour devenir un phénomène mondial. On espère que le film sera aussi réussi que l'excellent Rush de Ron Howard, mettant lui aussi en lumière les deux grands champions de Formule 1 qu'étaient le playboy James Hunt et le trop sérieux Nikki Lauda. 

Sortie le 8 novembre prochain. 

 

PhotoJohn McEnroe et Bjorn Borg

Tout savoir sur Borg / McEnroe

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Starfox
05/07/2017 à 16:26

Leboeuf n'est pas encore assez chtarboulé pour faire un bon McEnroe.

Dirty Harry
05/07/2017 à 16:11

Ah celui ci j'ai hâte de le voir : un excellent match, des profils de légende (au même titre que Nikki Lauda, Muhammed Ali...) j'espère que le script et la réalisation sont à la hauteur !

votre commentaire