Top Gun 2 : découvrez la vidéo hilarante de l'interprète de Goose sur le retour de son personnage dans le film

Alexis Vielle | 5 juillet 2017
Alexis Vielle | 5 juillet 2017

Si Top Gun : Maverick virait au film de fantôme ? C'est en tout cas l'idée d'Anthony Edward,  l'interprète du cultissime Goose... 

C’est un film que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Top Gun est à l’image de Grease le film culte de toute une génération d’adolescents et d’adolescentes. Torses huilés, Ray Ban Aviator, Avions supersoniques, Take My Breath Away, Tom Cruise a réellement vu sa carrière s’envoler avec le carton de Tony Scott. On voulait tous être Maverick.

 

Photo Tom Cruise, Top Gun : Maverick

 SWAG + 10000

 

Quelle ne fut pas notre joie d’apprendre que Maverick reviendrait pour ce qui sera la suite directe du film, intitulée sobrement Top Gun : Maverick. Alors qu’on sait que tonton Tom deviendra instructeur pour jeunes pilotes, que le long sera mis en scène par Joseph Kosinski, déjà responsable d’Oblivion et de Tron : L’Héritage, que Val ‘Iceman’ Kilmer devrait faire son retour (on prie pour), un personnage pourrait lui aussi revenir d’entre les morts. 

Goose, pilote et ami de Maverick disparait tragiquement dans le film et son interprète Anthony Edwards a trouvé le meilleur moyen de convaincre Tommy d’effectuer un mortel come-back dans la suite de ses aventures.

Découvrez l’hilarante vidéo de l’acteur dans l’excellente émission de Stephen Colbert.

Si Goose revenait hanter les personnages ?

 

 

 

Tout savoir sur Top Gun : Maverick

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

LaTeub
05/07/2017 à 15:30

Hhhhaaaaaa l'inoubliable docteur Green!!! Trop bien!

votre commentaire