Mission : Impossible 6 dévoile une nouvelle image très féminine

Mise à jour : 23/06/2017 22:07 - Créé : 19 juin 2017 - Christophe Foltzer
Tom Cruise cascade
54 réactions

Après 7 semaines de tournage intense à Paris, Mission : Impossible 6 est donc reparti de par le monde pour poursuivre son tournage. Et comme tous les amours à distance, il nous envoie quelques photos.

Les attentes sont juste gigantesques concernant ce Mission : Impossible 6 que nous prépare avec amour Christopher McQuarrie. Parce que Rogue Nation c'était la classe et que ça a fait un carton, ce nouvel opus n'a pas le droit de décevoir. En tout cas, tous les moyens sont mis en oeuvre pour que le succès soit à nouveau au rendez-vous.

 

Photo Tom Cruise, Rebecca Ferguson

Tom Cruise et Rebecca Ferguson dans Rogue Nation

 

Et comme on voit Tom Cruise un peu trop souvent à notre goût en ce moment, il est plus que temps de nous intéresser aux autres personnages du film. Et aux femmes en particulier. Que voulez-vous, c'est le printemps, on a forcément d'autres centres d'intérêt qu'en hiver. Et ça tombe plutôt bien puisque McQuarrie lui-même vient de publier sur son compte Instagram une première photo réunissant le casting féminin du film.

 

Photo Mission Impossible 6

 

On y retrouve donc, de gauche à droite : Vanessa Kirby (The Crown), l'un des nouveaux personnages ; la légendaire Angela Bassett, en boss de la CIA ; Rebecca Ferguson, qui sera toujours Isla Faust après Rogue Nation ; et Michelle Monaghan, de retour dans le rôle de Julia Meade (au cœur du troisième film et apparue dans Protocole fantôme).

Une image qui nous fait donc bien plaisir à défaut de nous renseigner davantage sur le film. Mais en tout cas, on a encore le temps de voir venir, puisque Mission : Impossible 6 ne sortira pas sur nos écrans avant le 27 juillet 2018 et que, d'ici là, il a intérêt à nous donner de ses nouvelles.

 

Tom Cruise cascade

commentaires

ben 20/06/2017 à 10:18

Mission impossible, cest comme James bond ou Jason Bourne... Cest une franchise avec un acteur principal qui le héros c est tout... Si tom Cruise ne fait plus le show , cest un peu pour ça au il est paye... Pour faire de la moto , s accrocher a des avions etc etc... Si équipe est quasiment dissoute dans le premier volet, les autres sont des acolytes comme tout série ou film avec un héros... Les gens qui n aiment pas tom Cruise : N allaient pas voir ces films ! Cest aussi simple que ça ...

Christophe Foltzer - Rédaction 19/06/2017 à 18:05

Peut-être parce que sinon on les confondrait avec le reste de sa filmographie ? ;)

Rico601 19/06/2017 à 15:27

Pourquoi ils continuent à appeler les films Mission impossible, ils devraient s'appeler le Tom Cruise show !

votre commentaire