Le coup est parti tout seul : elle découpe son père en morceaux à cause du Retour de la Momie

Sophie Sthul | 9 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 9 mai 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tout le monde le sait, Le Retour de la Momie de Stephen Sommers est un film débile mais sympa. Sauf qu’il peut s’avérer mortel.

En temps normal, on aurait tendance à vous conseiller le visionnage régulier de mauvais films, assorti d’alcools divers et de nourriture riche en protéine et huile végétale, en compagnie d’amis. Mais méfiez-vous quand même, parce que des fois, ça tourne mal.

La preuve avec Christina Nicassio, qui vient de poignarder son paternel à mort. Bien sûr, il y a plein de raisons de découper papounet avec un couteau à beurre – abus d’alcool, beurrage de tartine qui dérape, héritage qui tarde à venir, pari perdu – mais on ignorait que Le Retour de la Momie comptait parmi elles.

 

Photo Brendan Fraser, Rachel Weisz

"Attention chérie ça va trancher."

 

En effet, la police de Plum, faubourg de Pittsburgh, a été un peu surprise d’entendre la femme de 27 ans arrêtée pour le dézingage de son père que c’était le film qui l’avait poussé à agir.

« J’ai été manipulée par Hollywood. Dans un film, quelqu’un qui ne peut pas aimer quelqu’un d’autre doit tuer son père ».

C’est ce qu’aurait déclaré Christina aux autorités compétentes. Comme quoi. Faisez gaffe aux mauvais films.

 

Photo Brendan Fraser"C'est la faute à Hollywood Beybey."

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
LaTeub
10/05/2017 à 11:15

Moi j'adore Le retour de la momie, série B généreuse et marrante!

Kappa
10/05/2017 à 00:50

@Kraven

Sauf qu'au lieu de questionner l'humour, t'as juste sorti ton argument "votre blog d'ados", qui clairement montre que t'aimes pas le site, au-delà de cette news stupide. Ce qui justement un commentaire digne d'un ado ?

Si quelqu'un doit calmer "ses hormones", c'est très probablement toi. Regarde la chronologie. Passer direct à nos réactions pour dire qu'on s'emballe, et qualifier les autres de "rageux", c'est oublier un petit détail : qu'on réagit à quelqu'un qui s'excite et rage en premier lieu.

Et si ton rôle c'est la police de la morale pour déterminer ce sur quoi on peut rire, merci de prendre en compte que ça risque systématiquement de t'offrir quelques unes de ces réactions hormonales.

Kraven
09/05/2017 à 22:26

C'est vrai que faire de l'humour alors qu'on parle d'un sujet de meurtre c'est très professionnel. Et j'ai bien écrit ''j'espère que c'est une blague'' , alors calmez vos hormones les rageux. Entre ne pas avoir de sens d'humour et plaisanter lorsque la situation ne s'y prette pas je préfère le premier état d'esprit.

Gollem13
09/05/2017 à 21:12

@Kraven, quand on a aucun sens de l'humour, on évite de lire autre chose que des notices d'appareils ménagers.

Kappa
09/05/2017 à 19:53

@Kraven

... "Honte" à toi de pas capter leur évident troisième degré ? Vu le sujet, vu le ton de toutes les phrases...

Sinon, leur dossier sur les films d'horreur politique, leur critique d'Alien : Covenant ou leur article sur The Last Man on Earth que je viens de lire : c'est sûr, c'est un blog d'ados. Après, c'est sûr, celui qui clique que sur les news débiles et se contrefiche du reste, c'est une autre histoire. Mais c'est celle d'un lecteur, pas du site. N'hésite pas à venir débattre du fond ou de la forme sur tous ces autres articles à l'occas, si je suis dans le coin j'échangerais avec plaisir

Kraven
09/05/2017 à 19:50

''Faisez gaffe aux mauvais films.''


J'espère que c'est une blague sinon honte à vous. C'est aussi vrai qu'À force de rédiger vos articles comme sur un blog d'ados vous finissez par vous abrutir.

votre commentaire