Après Jumanji, Dwayne Johnson sera la star de Young Rock, une série sur lui-même

Christophe Foltzer | 13 janvier 2020
Christophe Foltzer | 13 janvier 2020

Depuis Le Retour de la momie et son apparition en Roi Scorpion, en 2001, il en a fait du chemin notre Dwayne Johnson préféré. Tellement que maintenant il veut nous raconter sa vie.

Dwayne Johnson est partout, tout le temps, depuis quasiment 20 ans et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre tant on aime The Rock. Alors attention, on l'aime pour ce qu'il est bien entendu, soit la star ultime d'un cinéma d'action formaté et douillet, capable d'être l'ami des tout petits comme le chantre d'un humour bien vulgos.

 

Photo Dwayne JohnsonIl en a fait du chemin, le Roi Scorpion...

 

Tandis que Jumanji : Next level est un carton (671 millions de dollars de recettes à l'international en un mois) et qu'on n'en peut plus de l'attendre en Black Adam, celui qui a piraté la franchise Fast & Furious par sa simple présence nous réserve encore une grosse surprise, qui ne manquera pas d'alimenter son aura de héros super imbu de lui-même.

En effet, nous apprenons via le site TV Line que la chaine NBC vient de commander une nouvelle série intitulée Young Rock, qui sera en réalité un biopic du comédien catcheur. Prévue pour une première saison de 11 épisodes, elle nous racontera les jeunes années tourmentées de la méga-star, de ses multiples changements d'école (d'Hawaï à la Pennsylvanie en passant par le Tennessee) à ses nombreux ennuis avec la justice durant son adolescence (vols, fraudes de chèques, violences, il y a de quoi faire).

 

photo, Dwayne JohnsonLe héros dont on a besoin actuellement ?

 

Évidemment, la série créée par Nahnatchka Kahn et Jeff Chiang (la série Fresh off the boat) ne se fera pas sans son accord puisque Dwayne Johnson devrait incarner son propre rôle, adulte évidemment, en apparaissant à chaque épisode pour en contextualiser le propos, tout en occupant le poste de producteur exécutif. Si pour le moment la série n'a pas encore de date de diffusion, le pilote devrait être bientôt tourné.

Et, évidemment, avec un tel projet, il ne faut pas s'attendre à la vraie histoire du Rock mais bien une version morale et romancée, présentant l'American Dream comme la seule alternative à la misère et la porte d'entrée vers le succès. Bref, on va encore bien se marrer grâce à lui.

 

Photo Dwayne JohnsonOuais, ça promet

commentaires

Galt
14/01/2020 à 11:06

Un biopic sur le plus mauvais acteur de la galaxie.
Mais lol !

JAKE JOKER
13/01/2020 à 12:05

Everybody hates Chris

votre commentaire