Adam Sandler et Chris Rock dans un buddy movie pour Netflix

Alexis Vielle | 26 avril 2017
Alexis Vielle | 26 avril 2017

Chris Rock en duo avec Adam Sandler chez Netflix pour une comédie 100% Saturday Night Live.

Qu’on aime ou pas Adam Sandler, le mec a du succès. Il est conspué, moqué, méprisé par une bonne partie de l’intelligentsia cinéphile mais continue d’enchaîner les succès box offices, à défaut de séduire les critiques. Le héros du Punch Drunk Love Paul Thomas Anderson s’en fout en fait. Il applique à la lettre la maxime disant que le public a toujours raison.

Il rigole de tout ça, faisant la nique aux journalistes. Il a bien raison en réalité, et si on est pas vraiment fan de ses films, on ne peut que louer son authenticité. 

 

Adam Sandler pèse 300 kg ?

 

On retrouve donc le bonhomme chez Netflix dans ce qui s’annonce un buddy movie bien Sandlerien. Le pitch ? La fille de Sandler se marie avec le fils de Chris Rock. Le long-métrage s’étalera sur le week-end de préparation de la cérémonie… Voilà, tout prétexte est bon pour laisser l'humoriste en roue libre dans ce qui s'annonce comme une avalanche de gags bien finauds comme il faut. 

Un film 100% Saturday Night Live, la cultissime émission comique américaine qui a vu moult stars d’aujourd’hui fait leurs premières armes dans le show. En effet, en plus de Chris Rock et Adam Sandler qui ont fait leur début dans le show, le réal sera le scénariste du SNL qui assure depuis un paquet d'année la qualité des sketchs. 

 

chris rock

 

Comme l’explique le patron de Netflix :

Adam Sandler et Chris Rock sont les pierres angulaires de la famille de la comédie Netflix et nous sommes aux anges au sujet de ces deux légendes qui se réunissent pour donner à nos membres à travers le monde une dose saine de l'hilarité qu'ils ont créée ensemble depuis des années. Similaire au ton de la comédie romantique du plus récent film Sandler Sandy Wexler, ce film sera parfait pour Sandler et Rock et leurs millions de fans à travers le monde.

Bon avant de juger, on va aller voir ce que donnera le film annoncé pour le courant de l'année prochaine ! 

 

 

Tout savoir sur Adam Sandler

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Chris
27/04/2017 à 00:06

Bien d'accord avec toi Corleone, j'adore l'humour d'Adam Sandler, comme toi j'ai vu tous ses films, il fait partie des rares humoristes Américains dont je ne rate aucuns films avec Seth Rogen, je ne sais pas pourquoi mais même si le film est moyen je vais l'apprécier si un de ces deux acteurs est dedans. Je suis bien content que Sandler continue sa collaboration avec Netflix, car ce sera le 4ème film exclusif.

corleone
26/04/2017 à 15:04

Jamais compris la haine contre Sandler qui est sans conteste l'un des meilleurs comédiens de tous les temps. Je ne rate jamais un film avec ou par Sandler, et je pense bien que c'est le seul comique Ricain actuel pour qui j'ai un tel dévouement(dans vos culs, Will Ferrel et Ben Stiller)

votre commentaire