Avengers Infinity War : Zoe Saldana explique pourquoi Les Gardiens de la Galaxie vont détendre les autres héros

Alexis Vielle | 19 avril 2017
Alexis Vielle | 19 avril 2017

Alors que tous les films du MCU convergent vers la guerre finale contre Thanos, la belle Zoe Saldana parle du rôle qu'auront à jouer les Gardiens...

 

2017 est décidément une cuvée riche pour Marvel. Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-man Homecoming, Thor : Ragnarok, le studio est aussi pleine production des Avengers : Infinity War Part 1 et 2. Bref les super-héros n’ont pas fini d’occuper les salles obscures.

Les deux derniers Avengers seront l’apogée du premier cycle de Marvel avec la baston finale contre le puissant Thanos. Des films qui feront intervenir pas moins de 67 super-héros pour ce qui s’annonce comme une grande chorale apocalyptique. En plus de la super team de Captain, Iron Man and co, on aura l’occasion de retrouver les Gardiens de la Galaxie dans le film des frères Russo.

 

Thanos - Josh Brolin

 

Un couple de frangins qui aura réussi à gagner la confiance des fans après les gros succès critiques et publics des Captain America deuxième et troisième du nom.  

En attendant de voir ce beau monde sur grand écran, les nouvelles aventures de la team de Star-Lord sort sur nos écrans mercredi prochain. Et au vue des premières réactions outre-Atlantique, les critiques sont unanimes. On a à priori droit à un futur classique.

 

Photo

 

 

Zoe Saldana, magnifique interprète de Gamora, revient sur ce deuxième volet ainsi que sur sa collaboration avec les frères Russo :

‘Ils font un travail fantastique. Ils n’ont pas peur de s’attaquer à cet univers avec sa multitude de personnages charismatiques. Ils comprennent les enjeux dramatiques et ils les mettent en exergue. Il y aura beaucoup d'action, mais aussi, en tant que gardiens faisant partie de cela, nous fournirons cette légèreté et je pense que ça va donner des films plus intéressants" . 

Il est vrai que les Gardiens de la Galaxie numéro 1 s’était illustré par sa capacité à se démarquer du MCU en proposant un film s’inscrivant davantage dans un microcosme galactique, n’ayant pas de relations directes avec les aventures terrestres des autres super-héros. Si ce n’est ce bon vieux Thanos…  

 

Photo Chris Pratt, Dave Bautista

 

La belle actrice américaine va même plus loin :  ‘

"On était un peu en état de choc. C’est un univers tellement vaste ! Tellement d’enjeux, d’histoires parallèles, je suis vraiment excitée par tout ça ! J’aime le fait que les Gardiens gardent l’identité qui leur est propre. On n’est pas juste des figurants ou quoi. Nous apportons une réelle plus-value à un monde tellement riche. Je suis impatient de voir comment les gens vont réagir à notre introduction dans le MCU avec les autres super-héros. Je suis déjà super fan des aventures et des Avengers et de leurs histoires. Ce sera à la fois dramatique et génial."

Si même Gamora y croit... 

Photo

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire