Channing Tatum va poutrer du mort-vivant en produisant l'adaptation de Zombie Brother

Christophe Foltzer | 30 mars 2017
Christophe Foltzer | 30 mars 2017

On peut dire que Channing Tatum est devenu un comédien on ne peut plus respectable aujourd'hui. De ceux qui font des films avec les frères Coen, ce genre quoi. Mais il arrive qu'il ait toujours envie de s'encanailler et ça tombe plutôt bien.

Si tout n'est pas encore perdu pour Gambit, on commence néanmoins à avoir de sérieux doutes sur la possibilité de voir Channing Tatum en super mutant cajun un jour. A moins que le coup de boost que connait la Fox suite à la production de Legion ne fasse se volatiliser tous ses problèmes. On espère. En attendant, faut bien s'occuper et puisque le comédien a décidé qu'il serait aussi producteur, c'est l'occasion d'utiliser son argent pour financer des projets bien chelous qui pourraient même devenir cultes s'ils sont bien faits. 

 

Photo Zombie Brother

 

Et c'est exactement ce qui pourrait se passer avec Zombie Brother, que Tatum va produire en compagnie de la société de production Tencent Pictures. Zombie Brother est en réalité à l'origine une bande-dessinée digitale qui met en scène un jeune homme qui voit progressivement sa ville se transformer en cité des zombies suite à une contamination de l'eau. Le pire étant que les zomblards se bouffent les uns les autres, ce qui occasionne des mutations inattendues et bien dégueux que le héros devra affronter s'il veut rester en vie. La BD a remporté un gros succès en Chine puisqu'elle a donné lieu à une série animée et même à une pièce de théâtre.

Mais là où ça devient particulièrement intéressant, c'est que Channing Tatum pourrait en confier la réalisation à David Sandberg. Attention, on ne parle pas du réalisateur de Dans le noir, mais bien de celui de Kung Fury, l'énorme délire rétro avec David Hasseloff, des dinosaures et des ninjas. Et là, tout de suite, ça donne super envie.

 

Photo True Survivor

Tout savoir sur Channing Tatum

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Riku
30/03/2017 à 14:24

@corleone

Tourner avec Soderbergh (leur quatrième ensemble arrive bientôt), Tarantino, les frères Coen, les Wachowski, Bennett Miller : en quelques années il a gagné de la crédibilité, qu'on aime ou pas son jeu et ses rôles.

corleone
30/03/2017 à 14:07

"On peut dire que Channing Tatum est devenu un comédien on ne peut plus respectable aujourd'hui"

J'ai recracher mon repas et pas pu lire la suite.

votre commentaire