Ils flottent tous dans une nouvelle image icônique de Ça

Christophe Foltzer | 21 mars 2017
Christophe Foltzer | 21 mars 2017

Ça est probablement l'un des films les plus attendus de l'année et il commence à bien jouer avec nos nerfs. Et on n'en attendait pas moins de la part de cet enfoiré de clown maléfique.

Prévu pour le 20 septembre prochain sur nos écrans, Ça est au centre de toutes les attentions. Après une gestation difficile qui a failli lui coûter la vie plusieurs fois, la nouvelle adaptation du roman-fleuve de Stephen King a enfin pris forme sous l'oeil avisé d'Andres Muschietti. Après la description de la bande-annonce projetée en catimini au festival SXSW d'Austin il y a deux semaines, de nouvelles infos nous parviennent avec la promesse qu'on aura bientôt nous aussi droit au trailer.

 

Photo

 

La page Facebook Stephen King IT 2017 vient en effet de publier, dans une qualité discutable certes, la reproduction d'une page du prochain numéro d'Entertainment Weekly qui parlera à nouveau du film en dévoilant une image des plus icôniques pour tous les amoureux du roman original : le clown Pennywise, installé dans les égoûts et qui regarde le monde extérieur.

 

Photo Pennywise Ca

 

Le fan y reconnaitra sûrement là la technique du monstre pour attirer les jeunes enfants afin de les dévorer et notamment le moment où il s'occupe de George Denbrough, le jeune frère du héros Bill Denbrough. L'image, apparemment tirée du trailer, fait bien froid dans le dos comme il faut et confirme une fois de plus que cette nouvelle version sera très loin du téléfilm qui nous a tous traumatisé dans les années 90 et qui, pourtant, était on ne peut plus soft et édulcoré par rapport au matériau de base.

Ce qu'il faut en retenir, outre cette belle image, c'est que de plus en plus d'éléments commencent à faire surface autour du film, ce qui ne peut signifier qu'une chose : le trailer, ou au moins un premier teaser, ne devrait pas trop tarder à arriver. Et ça, c'est probablement la meilleure nouvelle de la journée.

 

Bill Skarsgard remake

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Charles
21/03/2017 à 18:28

@Gégéleroutier

Bien d'accord avec la production concernant la peur, personnellemet L'exorciste ne m'a pas du tout fait peur, bien au contraire.
Par contre j'ai été traumatisé par 2 soeurs et Dark Water ...

kiki
21/03/2017 à 17:39

Ce film va être énorme !!!
Hype !!!!
Allez lâchez le trailer !!!
On va tous flotter en bas !!!

Geoffrey Crété - Rédaction
21/03/2017 à 16:58

@Gégéleroutier

Euh... l'un n'empêche pas l'autre en fait. La peur, c'est très subjectif. On a souvent croisés des gens qui n'ont pas tremblé face à L'Exorciste d'ailleurs.

Gégéleroutier
21/03/2017 à 16:49

Vous avez été traumatisés par le téléfilm Ça ? Heureusement que vous n'aviez pas vu l'Exorciste, qui lui m'a traumatisé quand j'étais gosse.

Paehon
21/03/2017 à 14:32

Le rire de Tim Curry va me manquer.

votre commentaire