Godzilla vs King Kong démarre sa production et commence à se dévoiler

Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 13 mars 2017

S’il n’est pas le rouleau compresseur espéré, Kong : Skull Island réalise une jolie entrée en matière au box-office international. Du coup, Godzilla vs King Kong entame son développement.

C’est le Hollywood Reporter qui l’annonce, Warner aurait lancé le processus de production du blockbuster dans lequel l’icône du Kaiju Eiga japonais et l’ambassadeur d’un certain cinéma fantastique américain vont se taper sur la tronche. Et pour réussir à nous faire croire à la réunion de ces deux emblèmes du Septième Art (après le Godzilla : King of Monsters programmé pour 2019), le studio a réuni une team de génies de l’écriture (ou pas).

 

Michael Dougherty Krampus

 

Toujours d’après le Hollywood Reporter, on y retrouve donc Terry Rossio (Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl), qui sera le leader du pool d’auteurs, mais pas que. À ses côtés, s’alignent Patrick McKay et J.D. Payne (Star Trek Sans Limite), Lindsey Beer (Donjons & Dragons), Cat Vasko (le futur Queen of The Air, avec Margot Robbie), T.S. Nowlin (Le Labyrinthe) et J. Michael Straczynski (World War Z).

Alors certes, cette liste putative contient quelques noms pas franchement rassurants, mais bien malin qui saurait deviner ce qui sortira de cette association qui a au moins le mérite de rassembler des talents au profil extrêmement divers.

Verdict dans Godzilla vs King Kong en mai 2020.

 

Michael Dougherty Krampus

Tout savoir sur Godzilla II : Roi des Monstres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

godzilla vs knig kong
03/05/2020 à 22:39

godzilla vs king kong

teamo
22/11/2017 à 03:57

vous savais pour lazer team

waaahou c du loures
22/11/2017 à 03:51

je ne savais pas que votre groupe savais ça j'ai atte

corleone
16/03/2017 à 13:11

King Kong Vs Godzilla : Dawn of nanar

votre commentaire