Six nouvelles affiches fun pour Lego Batman, Le Film

Alexandre Janowiak | 20 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 20 décembre 2016

Batman s'affiche avec Batgirl et le Joker.

Il y a quelques jours on découvrait qui se chargerait des voix françaises de certains personnages de Lego Batman, Le Film. Rayane Bensetti sera Robin, Natto sera Barbara Gordon mais franchement, qui aurait pu deviner que la voix d'Alfred Pennyworth serait celle de... Stéphane Bern !

 

Stephane Bern - Alfred

 

Bref, tout ça pour dire que le film arrive sur nos écrans dans seulement deux mois. De façon tout à fait logique, la promotion s’accélère donc encore un peu plus. Après de nombreuses bande-annonces, de nouveaux posters inédits ont été publiés par la production. Six pour être précis, chacun mettant en scène un personnage qu’on retrouvera dans le film dérivé de La Grande Aventure Lego.

On vous laisse découvrir les affiches justes en-dessous du synopsis officiel. Le film sortira en France le 8 février prochain :

« Avec l’esprit irrévérencieux et fun qui a fait de La grande aventure Lego un succès mondial, celui qui se décrit lui-même comme le premier rôle du film – Lego Batman – devient la vedette de sa propre aventure sur grand écran : Lego Batman, Le film. D’importants changements s’annoncent pour Gotham, et s’il veut sauver la ville du Joker, Batman devra abandonner son côté justicier solitaire, essayer de travailler en équipe et peut-être, juste peut-être, apprendre à sourire. »

 

Affiche

 

 

Affiche

 

 

Affiche

 

 

Affiche

 

 

Affiche

 

 

Affiche

Tout savoir sur LEGO Batman : Le film

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

David
20/12/2016 à 18:57

Peuvent mettre les meilleurs doubleurs du monde pour moi il y a que la VO.
et allez parfois pour des filmes comiques des VFQ.

Optimum24
20/12/2016 à 18:12

Pas tort

commentaire
20/12/2016 à 16:05

encore natoo ? décidément la nouvelle mode c'est de prendre les youtubeurs ? enjoytruc qui danse, norman au ciné, natoo doubleuse. C'est un métier doubleur, si nous critiquons aussi la mauvaise qualité des doublages actuels, c'est qu'à l'époque ils privilégiaient cela au marketing.

votre commentaire