Megan Fox sera-t-elle la Poison Ivy de Gotham City Sirens ?

Christophe Foltzer | 16 décembre 2016
Christophe Foltzer | 16 décembre 2016

Il y a quelques jours à peine, nous avons enfin eu confirmation qu'un spin-off de Suicide Squad était bel et bien en chantier et qu'il adapterait la série de comics Gotham City Sirens. Il est donc plus que temps de savoir qui sera à l'affiche du film.

DC Comics et Warner gèrent leur univers étendu à leur manière et c'est un peu particulier. Là où Marvel semble avoir tout prévu 10 ans à l'avance, ceux d'en face donnent plus l'impression de naviguer à vue, de réagir en fonction des réactions du public pour ne pas connaitre à nouveau le cauchemar que furent BvS et Suicide Squad.

S'il est impossible de savoir laquelle de ces deux approches sera au final la plus efficace, cela nous met au moins à l'abri d'une certaine monotonie puisqu'un des deux camps saura toujours créer la surprise. Et la dernière en date fut de taille avec l'annonce de Gotham City Sirens, le spin-off de Suicide Squad. Pas une aventure solo d'Harley Quinn comme on aurait pu le penser, mais un nouveau film de groupe où des Catwoman, Poison Ivy et Harley Quinn déchainées mettent la pagaille à Gotham City tandis que Dick Grayson remplace Bruce Wayne dans le costume du Batman.

Toujours réalisé par David Ayer (qui n'est donc pas rancunier), le film est encore un mystère total et notamment au niveau de son casting. Si Margot Robbie sera de retour en tant que comédienne mais aussi productrice de la chose, l'énigme concernant l'identité de ses acolytés reste entière.

 

Photo Gotham City Sirens

 

Le site Bleeding Cool vient donc d'annoncer récemment qu'il pensait savoir qui allait interpréter la troublante Poison Ivy et que ce ne serait personne d'autre que Megan Fox. On pourrait penser que ce ne serait qu'une rumeur déilrante comme une autre si on ne savait pas que la comédienne se revendique comme une férue de comics, qu'elle a déjà manifesté un fort désir d'interpréter Poison Ivy par le passé et si Bleeding Cool n'avait pas mentionné que la production venait de lui envoyer des détails importants sur la relation de son possible personnage avec Harley Quinn sur sa boite mail à la Warner. Car oui, Megan Fox a un mail Warner apparemment.

Il va sans dire que ce serait une très bonne idée, qu'on la verrait très bien dans le rôle et qu'en plus, cela nous ferait plaisir de la voir ailleurs que dans les productions Michael Bay. Mais bon, comme d'habitude, il faudra attendre une confirmation qui ne viendra peut-être jamais avant de sauter de joie.

 

hot hot

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
17/12/2016 à 12:39

Miser sur des filles ?? En tout cas j'apprécie l'originalité au cinoche superzozoique même si c'est encore un sombre aveu d'échec de Warner qui semble évoluer toujours à tâtons. Après ce sera quoi, une adaptation de Plasticman ? Ca n'aura pas de sens si Batou et Joke ne sont pas là pour défendre leurs nanas. Hi Hi Hi

Krys
16/12/2016 à 13:05

Charlize Theron volerait carrément la vedette à Margot Robbie. Parce que bon Margot Robbie est hyper sexy et tout, mais Charlize Theron c'est une classe supérieure à la sienne quand même je trouve. J'ai par contre jamais apprécié Cameron Diaz.... Charlize Theron en Thalia al Guul serait super par contre.

King
16/12/2016 à 12:16

Emma Stone serait effectivement excellente. Mais étant donné le Batman âgé de cet univers, je pense à une actrice plus vieille(vu que dans toutes les versions comics racontées, Bruce et selina ont toujours la même tranche d'âge), je pense à Charlize théron ou Cameron Diaz(qui serait mon premier choix, l'ayant toujours fantasmé dans ce rôle). En plus court, je veux une magnifique blonde pour ce rôle(souvenez-vous de Michelle Pfeiffer)

Asher
16/12/2016 à 11:48

Ps le choix de trois actrice charismatique est important ! Cat woman je verai bien emma stones avec son regard émeraude

Asher
16/12/2016 à 11:44

C le premier projet Dc au ciné que je crois au potentiel, on a là des personnages.de second plan qui avec le temps sont devenues aussi populaire que leur partenaires masculins. Il serait top un cameo de wonder woman avec une reaction purement féminine de ses demoiselle a son sujet. Ce film a le moyen de réconcilier l univers bancal voir raté mis en place et les spectateurs. Pour de meilleur jours pour le dc univers. Mais a condition que le scenario soit serieux , pas pour autant le film. Revenons aux bases des comics.

votre commentaire