MacGyver présente son pote requin-poulpe dans la bande-annonce de Monster Trucks

Mise à jour : 24/07/2017 05:26 - Créé : 18 novembre 2016 - Christophe Foltzer
Photo Monster Trucks
40 réactions

On ne comprend pas trop les choix de carrière du jeune Lucas Till. Pourtant, ça avait bien commencé avec Stoker et X-Men : First Class. Et puis voilà, il est devenu le nouveau MacGyver et on le retrouve au générique d'un film chelou. Serait peut-être temps de changer d'agent.

Que la version 2016 de MacGyver soit une grosse plantade est un fait, d'ailleurs on sentait le coup venir depuis son annonce, mais ce qui est sûr, c'est que ce ratage historique n'est pas le fait de son comédien principal Lucas Till, qui fait ce qu'il peut pour exister malgré tout à l'écran. Si l'on ne s'attend pas à ce que le show dure des années, on se prépare à retrouver l'acteur dans des rôles plus intéresants dans très peu de temps.

Et c'est là qu'arrive la bande-annonce de Monster Trucks et qu'on se demande s'il ne le fait pas un peu exprès, au fond. Réalisé par Chris Wedge, à qui l'on doit L'Âge de Glace, le film est produit par Nickelodeon et nous propose un pitch assez dingue, jugez plutôt.

 

Photo Monster Trucks

 

Tripp est en dernière année de lycée et s'ennuie bien comme il faut dans sa ville de bouseux qu'il rêve de quitter. Alors, pour passer le temps, il se contruit son propre Monster Truck, les grosses bagnoles avec d'énormes roues très populaires aux USA. Sauf qu'après un accident non loin d'une station de forage de pétrole, une étrange créature souterraine, mi poulpe, mi requin, devient son pote et manifeste un goût certain pour les voitures et la vitesse. Et c'est peut-être la solution pour Tripp de se faire un nom et de quitter son coin paumé.

 

Photo Monster Trucks

 

Bref du classique à la E.T. mâtiné de grosses mécaniques, une version de La Coccinelle pour mecs en quelque sorte, et qui vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce alors que le film part déjà avec un sacré handicap. En effet, le métrage prend la poussière depuis de nombreux mois sur les étagères de la Paramount, accusant déjà une perte sèche de 115 millions de dollars (selon le site Dark Horizon) et vient enfin d'être annoncé pour le 13 janvier dans les salles américaines.

Pas sûr que ce trailer un peu étrange et totalement WTF avec sa créature bien chelou et pas vraiment "kids friendly" arrange les choses, mais bon, nous verrons bien. Si ça peut permettre à Lucas Till d'arrêter MacGyver, ce sera déjà une petite victoire.

 

commentaires

thierry 18/11/2016 à 12:31

J'ai vu une bande annonce de ce truc il y a déjà un an, c'était dans un placard ou quoi?

olivier637 18/11/2016 à 12:06

My god mais qu'est ce que c'est que ce truc?

C'est con, Lucas Til a vraiment du talent à mon avis.

votre commentaire