Michael Shannon explique pourquoi il s'est endormi devant Batman V Superman

Jacques-Henry Poucave | 15 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 15 novembre 2016

Michael Shannon fait partie de ces comédiens qui, sans nécessairement chercher la polémique, n’ont pas leur langue dans leur poche. Du coup, quand il donne son avis sur Batman V Superman, on ouvre grand les oreilles.

Chacun y sera allé de son opinion sur le blockbuster de Zack Snyder, souvent perçu comme emblématique des qualités et défauts de la politique de Warner et DC Comics. Adoré par les uns, détesté par les autres Batman V Superman aura au moins eu le mérite de polariser la communauté des spectateurs comme peu de films de super-héros avant luI.

 

 

« Les gens me posent tout le temps cette question. Okay, je vais vous dire la vérité, rien que la vérité. Zack Snyder va me tuer pour ça. Il va me tuer. Je l’ai regardé une fois et je me suis endormi. J’étais sur un vol international et j’étais exténué… Je n’aurais pas dû le regarder dans un avion. Mais je ne vais plus au cinéma ! Je n’ai plus le temps de voir quoi que ce soit. J’allais tout le temps au cinéma quand j’avais 20 ans et ne bossais pas 10 jours par semaine. »

À défaut d’être un véritable point de vue sur le long-métrage, les propos de Michael Shannon, qui jouait Zod dans Man of Steel nous rappellent que l’artiste s’était déjà fait les dents sur le film, en prétendant, juste après le tournage, avoir joué dans une mystérieuse scène où son personnage avait les mains palmées.

Un canular qui avait enflammé les réseaux sociaux et probablement déjà donné quelques cheveux blancs à ZacK Snyder.

 

Michael Shannon

Tout savoir sur Man of Steel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dumbo
20/11/2016 à 15:11

Je me demande toujours comment quelqu'un peut cliquer sur la news débile du jour avec titre super explicite (on peut pas faire plus clair là sérieux), pour ensuite se plaindre qu'il a lu une news débile.

Y'a quand même un paquet de news et critiques articles etc entre chaque news débile, avec très peu de discussions et commentaires le plus souvent (et encore moins des échanges passionnés), et pourtant sur chaque news légère-conne-inutile, on a les mêmes réponses, déceptions, insultes.

C'est simple les gars : cliquez pas dessus, de la même manière que vous n'allez pas voir la dernière comédie avec Aniston ou Dany Boon. Allez plutôt cliquer sur un truc plus profond, la critique du film pas Marvel ou le dossier sur un truc qui change. Cliquez moins, cliquez mieux ? Ou alors assumez que vous avez cliqué sur un titre con, parce que là on dirait que certains s'attendaient à un dossier de fond (rires)

Fennec
20/11/2016 à 14:51

Des articles vides avec des titres bien putaclic, des commentaires qui partent vrille immédiatement.... WOW je me demande de plus en plus ce que je fous là.

Si je résume : un mec n'a pas vu le film car il s'est endormi dans l'avion.

Pour Ecran Large, c'est de la grosse news, du sensationnel.

Pour les lecteurs, c'est partage en couille sur les républicains, Trump, le financement de ci ou ça par l'arabie Saoudite, et la taille des couilles de Corleone, toujours premier sur les réactions fines et mesurées....

Bah j'ai bien fait de cliquer, tiens.

Nuit de boue
16/11/2016 à 17:11

"grosse paire comme la mienne" toujours aussi modeste et modéré le Républicain bon teint...

corleone
16/11/2016 à 10:13

A l'endroit d'inspecteur Columbo du mardi, Chui pas une fifille. Faut pas être très futé pour distinguer la plume d'une gonzesse à celle d'une grosse paire comme la mienne. Par contre je suis d'accord avec son com, raisonnons bien entre les actes et les paroles, c'est qui le misogyne entre Clinton mâle et Trump ? Vous voulez vraiment un dessin?

King
15/11/2016 à 21:59

@lol Allez ça doit être la grande classe Sicilienne de changer son pseudo pour plus soyer son copain Harry, hein Don Corleone ?

lol
15/11/2016 à 21:26

dirty Harry > + 100000000000000000000000000000000 surtout que lui n'a pas été financé par des pays anti-féministes comme l'arabie saoudite, le qatar, le barhaïn, le maroc, le koweit :) en plus sa campagne a la première directrice de campagne à avoir gagné les élections et la secondes dames des USA qui soit d'origine étrangère, au fait, il paye mieux ses employées que ses employés (contrairement à Lying Crocked Hellary Kilton)

philmencre
15/11/2016 à 14:07

On se marre de plus en plus ici : on clique sur un article qui ne dit qu'un acteur s'est endormi devant un film dans l'avion parce qu'il était claqué et on se retrouve avec les duettistes, réacs avant même que le mot existât, gardiens du grand Trump. Mais où va s'arrêter ce duo au raisonnement implacable ? :-))

Dirty Harry
15/11/2016 à 13:31

@ Nuit de pour : on se demande où est la haine en effet lorsqu'on lit sur des pancartes l'appel au viol de la femme de Trump par les si gentils démocrates...Bon sinon on est là pour parler de Shannon (et pas stigmatiser Corleone qui a droit lui aussi à l'esprit critique, le bonheur et un supplément M&m's sur sa glace) même si l'honnêteté de l'acteur ne méritait pas vraiment un article...

Nuit de boue
15/11/2016 à 12:15

Ah! On dit du mal (enfin, article mensonger, le mec était dans un avion et exténué mais bon...) d'un film Warner/DC, voici donc ce grand Républicain de corleone qui apparait... C'est a croire que la haine le nourrit ce mec! Quelle tristesse...^^

Mikey
15/11/2016 à 12:12

Comment faire un article qui ne sert à rien...

Plus

votre commentaire