Wonder Woman : la nouvelle bande-annonce a-t-elle révélé qui est le grand méchant du film ?

Jacques-Henry Poucave | 4 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 4 novembre 2016

Jusqu’à présent, il n’était pas évident de deviner qui serait l’adversaire de Wonder Woman dans le premier film du DC Universe que lui consacre Warner. Mais la dernière bande-annonce en dit beaucoup plus.

En effet, on avait déjà aperçu la silhouette inquiétante de Danny Huston, qui jouera officiellement un haut gradé de l’Empire Allemand, mais son rôle s’est considérablement étoffé dans le dernier trailer du film de Patty Jenkins. Pendant que Gal Gadot s’en prendra aux bidasses et leurs casques à pointes, cet odieux personnage préparera une arme capable de faire un ravage sur le front : un gaz dévastateur, qu’aucun masque ne pourra contenir.

 

danny huston

 

Voilà qui pourrait indiquer que Danny Huston ne jouera pas uniquement un vilain militaire, mais un antagoniste essentiel de la mythologie Wonder Woman : Arès. Soit le dieu grec de la guerre, qui gagne en puissance quand les humains s’affrontent. Voilà qui pourrait expliquer son désir d’aggraver le conflit et de détruire le plus de vies humaines possible.

 

arès

 

Une idée d’autant plus pertinente, qu’elle permettrait d’installer rapidement la mythologie propre à Diana Prince, étant donné qu’elle ne bénéficiait pas d’un très grand rôle dans Batman V Superman. Autre possibilité, reliée au personnage féminin campé par Elena Anaya. On ignore toujours quelle sera son identité exacte, mais on se doute bien qu’il ne s’agit pas uniquement d’une fan des masques de cire.

La bande-annonce montre avec évidence qu’elle participe à l’élaboration du gaz létal. Il se pourrait donc, Patty Jenkins en se cachant pas de désirer réaliser le premier blockbuster super-héroïque féminin, qu’il s’agisse du Dr. Poison ou la sorcière Circe, qui manigancerait tout en coulisses pour atteindre son propre but et constitue finalement la véritable adversaire de Wonder Woman.

Verdict en juin 2017.

 

gal gadot trailer 2

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Arnaud
05/11/2016 à 03:31

Ares ? J'y crois pas une seconde ...
(par contre on peut apprendre qu'Ares manigance la guerre en coulisse, ca c'est possible)

corleone
04/11/2016 à 22:28

Ce gros joufflu serait le DIEU DE LA GUERRE? Vraiment ??

votre commentaire