King Kong se montre un peu plus dans le teaser japonais de Skull Island

Christophe Foltzer | 30 octobre 2016
Christophe Foltzer | 30 octobre 2016

Kong : Skull Island ne sortira sur nos écrans que le 8 mars prochain mais il n'est jamais trop tôt pour commencer son teasing. Après une première bande-annonce lors du dernier Comic-Con, King Kong revient, mais pas forcément là où on l'attendait.

Et le trailer dévoilé au Comic-Con en avait intrigué plus d'un par son ambiance si particulière et surtout les prémices de King Kong, pas totalement dévoilé mais qui promettait déjà d'être gigantesque. Evidemment, une bonne partie de la communication du film tournera moins autour des comédiens que du grand singe, véritable attraction qu'il va falloir amener avec intelligence pour susciter l'envie et l'impatience chez le spectateur.

 

Photo King Kong

 

C'est peut-être pour cela que nous n'avons pas droit à une vraie seconde bande-annonce mais à un teaser venu du Japon. D'une durée de 30 secondes, il reprend grosso-modo les images aperçues dans le trailer, à ceci prêt qu'il dévoile aussi rapidement de nouveaux plans du singe géant. Et si la vidéo joue évidemment la carte du mystère en ne nous le révélant pas en entier, ce qu'elle laisse en voir augure du meilleur.

Une créature massive se détachant du soleil couchant, un peu de poésie dans ce monde de brutes, il n'en fallait pas plus pour que l'on soit sous le charme. Après, faut dire aussi qu'on est un public plutôt facile.

 

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bibi
31/10/2016 à 10:13

Et on le verra encore 5 minutes sur 2h de film c'est ça ?

Vomiton
30/10/2016 à 14:17

j’espère qu'il va être bien fais et que ca va bien péter !
ce genre de cinéma fais du bien a mon ampli !

votre commentaire