Toy Story 4 et les Indestructibles 2 s'échangent leur date de sortie

Grégoriane Benoit | 27 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 27 octobre 2016

Les deux productions les plus attendues de Pixar annoncent une nouvelle qui fera plaisir à certains, moins à d'autres : l'un est avancé l'autre retardé.

A la base, Pixar est contre toute forme de franchise (hormis Toy Story) et pour ça on les en remerciait ! Puis vint le temps où le profit de leurs bonnes vieilles recettes étaient plus tentant que jamais et se sont enchaînés des Cars 2, Cars 3, Monde de Dory etc... Heureusement pour nous, pour la plus grande partie de leurs suites, la qualité est restée tout de même au rendez-vous et personne en ce monde n'oserait défier les grands maîtres de l'animation innovante, drôle et sensible ! 

 

 

Et après un Toy Story 3 devenu l'une des oeuvres officielles pour détecter les psychopathes (puisque seuls eux ne verseraient pas une larme à la fin du film), peu étonnant que le public attende avec impatience les nouvelles aventures de Woody et cie...

Pour ces personnes là nous avons une mauvaise nouvelle à annoncer. Déjà, attendre jusqu'en juillet 2018 était relativement insurmontable, mais voilà que les studios ont décidé de vous faire patienter une petite année de plus puisque Toy Story 4 est reporté au 26 juin 2019... Et pourquoi, demandez-vous ?

 

Photo Affiche

 

Et là, nous nous adressons à la team Brad Bird et autres Indestructibles, puisque c'est lui qui gagne un an et sortira le 4 juillet 2018 à la place du film de John Lasseter. Les raisons en sont troubles actuellement. Mais nous soupçonnons lourdement un complot Pixar visant à entraîner une guerre sans précédent entre les deux camps, dont ne survivront que ceux qui choisissent d'aimer d'un amour semblable et inconditionnel, les deux succès Pixar. 

Fans désespérés de Toy Story, ayez la foi, ne cherchez pas la vengeance : un jour prochain, Woody et Buzz reviendront plus beaux, plus grands et plus Indestructibles que jamais !

 

 

Tout savoir sur Toy Story 4

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Linou
02/07/2017 à 16:54

Cars 3 sort en août 2017...

Joe Staline
28/10/2016 à 10:47

Le truc, c'est que c'est pour la seconde fois que Toy Story 4 est retardé d'un an. A croire qu'ils ont du mal à boucler l'histoire.

Grégoriane Benoit
28/10/2016 à 10:01

@Charles

Oui on le voit passer... Il arrive en 2017 pour notre plus grande joie à tous ! ;-)

@Bof

Oui c'est ce que nous disons, il n'y a aucun débat, juste des faits.

"A la base, Pixar est contre toute forme de franchise (hormis Toy Story)"

@mikegyver

Attendez-vous à voir débarquer les villageois Pixar, leur iPhone 7 en mode éclairage à la main, hurlant à votre porte d'ici ce soir... ;-)

Planes est juste une production Disney. Pixar reste sauf !

Cela dit, on sent que le prochain Cars vs Plane 3 sera aussi bon qu'on nous l'a promis !

mikegyver
28/10/2016 à 09:46

"pour la plus grande partie de leurs suites, la qualité est restée tout de même au rendez-vous "

haahahahahahahaha !!!!

nom de dieu les fans-boy Pixar !! ca a du vous faire chier de les voir passer sous Mickey dis donc.....ca a ete une excuse pour expliquer leurs innombrables navets ces dernieres années.

Donc nan je vois aucune suite de bien, a part Toy Story 3, ca fait quasiment zero quoi.

Je me rappelais meme pas d'un cars 3 dis donc, mais vu la purge du 1, et du 2, vivement le 5 quoi.

Planes c'est pixar ou juste disney ? parce qu'on touche le fond aussi.

bof
28/10/2016 à 08:30

@Charles: effectivement! ;-)

Toujours ce pseudo débat sur les suites, alors que le troisième long-métrage du studio (Toy Story 2) en était déjà une...

Charles
28/10/2016 à 08:03

vous avez vu un Cars 3 vous ?! Chapeau !! Il est passé totalement inaperçu celui la !!!

votre commentaire