Shaun le mouton revient au cinéma et entrera bientôt en production chez Aardman

Grégoriane Benoit | 26 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 26 octobre 2016

Encensé par la critique et les spectateurs, adapté de la série du même nom, le prochain film des studios part bientôt en production et sa sortie est déjà annoncée.

C'était drôle, inventif et totalement fou, Shaun le mouton, Le film revient officiellement au cinéma fin 2018. Ce sont les studios originels, Aardman qui viennent de l'annoncer en dévoilant la toute première image promotionnelle du deuxième volet. De quoi ravir les fans et même la presse qui avaient encensé l'oeuvre à sa sortie. 

 

Shaun le mouton - Photo

 

Le directeur de production internationale Ron Halpern s'est exprimé auprès du Point Pop qui a confirmé la bonne nouvelle :

« La production va démarrer en début d'année 2017, pour une sortie prévue fin 2018. Nous sommes très heureux de retravailler avec les studios Aardman pour cette suite où vous retrouverez bien sûr Shaun et le fermier, mais aussi de nouveaux personnages. Cette nouvelle histoire élargira le monde de Shaun»

Et ce n'est pas tout ! Même producteur mais aussi même réalisateur, Richard Starzak qui était parvenu en 2015 à mettre sur grand écran les célèbres aventures du personnage télévisuel, revient prêter main forte à ce deuxième opus. Ce n'est cependant pas le cas du scénariste, mais l'on espère tout de même que cette suite sera encore meilleure que la première. Verdict fin 2018, nous avons le temps de voir venir !

 

Shaun le mouton 2

Tout savoir sur Shaun le mouton

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

C. Ingalls
25/10/2016 à 22:53

Oui, le film est bien, mais le format épisode convient d'avantage, le côté sans parole fonctionne beaucoup mieux.
Ils pouraient créer quelques chose de nouveau, Les Pirates c'était super classe !

Atréides
25/10/2016 à 17:36

Je suis le seul à avoir trouvé le film bien moins drôle et malin que les épisodes ?

Dirty Harry
25/10/2016 à 16:55

Enfin un super-héros qu'il me tardait de retrouver. Vivement j'adore leur humour.

votre commentaire