Logan annonce son trailer avec un teaser vidéo et une première photo d'Hugh Jackman

Christophe Foltzer | 20 octobre 2016
Christophe Foltzer | 20 octobre 2016

Logan continue tranquillou sa promo en mode art et essai sauf que cette fois, ça y est, on passe enfin aux choses sérieuses puisque la première bande-annonce sera dispo dans quelques heures.

C'est désormais la mode à présent, on fait des bandes-annonces pour teaser des bandes-annonces. Histoire que personne n'ignore le trailer qui va arriver, on nous met dans une trame en transformant la moindre vidéo en événement et il faut bien avouer que ce n'est pas désagréable. On a limite l'impression d'être quelqu'un de spécial comme ça.

Et après quelques publications de différentes photos assez mystérieuses il faut bien l'avouer, Logan s'apprête enfin à passer à la vitesse supérieure puisque le premier trailer du film sera diffusé un peu partout dans le monde dans quelques heures. Et donc, pour nous mettre l'eau à la bouche, nous avons droit au teaser du trailer. Et il faut bien reconnaitre qu'en une poignée de secondes, avec uniquement une silhouette qui se détache d'un paysage désertique et la voix grave d'Hugh Jackman qui dit des trucs dark la vidéo suffit à nous mettre dans l'ambiance, d'autant qu'elle est toujours dans ce même noir et blanc bien contrasté.

 


En parallèle, James Mangold a publié sur son compte Twitter un portrait de notre Wolverine d'amour, toujours en monochrome et qui s'est effectivement pris un coup dans l'aile depuis le dernier film. Fini la coupe de cheveux excentrique, bienvenue à la grosse barbe touffue et aux cicatrices. Voilà qui augure du meilleur pour tout à l'heure.

 

Photo Logan Hugh Jackman

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Hello
20/10/2016 à 10:45

Starfox > putain oui ça serait terriblement osé en effet

Starfox
20/10/2016 à 10:36

Si tout le film était effectivement en noir et blanc, franchement ce serait couillu et classe.

the défenders
20/10/2016 à 09:31

c est tout !!! c était pas la peine ... RIDICULE...

Scroggy
20/10/2016 à 09:21

Un p'tit air de Joel dans The Last of Us ?!

votre commentaire