Rogue One : A Star Wars Story révèle son histoire dans un supercut chronologique des trailers

Grégoriane Benoit | 17 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 17 octobre 2016

Prévu pour le 14 décembre prochain, le nouveau Star Wars a remonté ses différents trailers pour donner un sens chronologique aux images.  

Déjà que l'on peut souvent reprocher aux bandes-annonces d'en révéler bien trop sur l'intrigue cinématographique, inutile d'imaginer le potentiel spoiler de deux trailers remontés chronologiquement au sein d'une même vidéo. On ne saurait que trop vous conseiller de passer votre chemin si vous avez peur d'en savoir trop sur Rogue One

 

trailer final

 

C'est la chaîne Gamespot qui a décortiqué chaque fragment d'images de Rogue One et qui subjectivement les a assemblées d'une manière qui semblait le plus chronologique possible.

Et le point intéressant de cette vidéo est de voir que malgré le mélange de deux trailers dont beaucoup comparaient le premier aux prises de Gareth Edwards et le deuxième au reshoots récents et polémiques de Disney, le film semble relativement cohérent visuellement. De quoi nous rassurer largement sur la normalité de reshoots dans ce genre de film franchisé où la part des producteurs reste aussi importante que celle du réalisateur. 

Le résultat final et entier de Rogue One : A Star Wars Story ne sera découvert que le 14 décembre prochain.

 

 

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire