The Monster nous effraie avec son inquiétante bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 7 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 7 octobre 2016

On n’avait pas vu venir The Monster, dont la première bande-annonce nous a fait un effet bœuf.

S’il n’est pas le plus connu des réalisateurs de genre, Bryan Bertino est pourtant le metteur en scène de The Strangers, petite pépite du Home Invasion (voir notre DOSSIER), dans laquelle Scott Speedman et Liv Tyler passaient une très, très mauvaise soirée.

 

 

Du coup, c’est avec curiosité que l’on a noté en premier lieu la superbe affiche de The Monster, laquelle annonce clairement la couleur. Inquiétante et mettant en avant sa menace éminemment monstrueuse. Il en va de même pour le premier trailer du film, où l’on voit Zoe Kazan, Ella Ballentine et le sympathique (quoique pas très doué) Scott Speedman.

 

bande-annnonce

 

L’ensemble s’annonce intense, plastiquement intéressant, et surtout il s’agit d’un bon gros film de monstres à l’ancienne, avec une vilaine bébête baveuse, que la promotion de The Monster se garde bien de dévoiler trop avant.

Le film sera disponible au cinéma et en VOD aux Etats-Unis dès le 11 novembre. Si jamais le sélectionneur de Gérardmer nous lit… On irait bien découvrir cette créature dans les Vosges en janvier 2017…

 

Affiche officielle

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire