Thor Ragnarok : Daryl, le colocataire de Chris Hemsworth, pourrait intervenir dans le film

Jacques-Henry Poucave | 20 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 20 septembre 2016

On savait que Thor : Ragnarok s’orienterait plus franchement vers la comédie, et son réalisateur vient une nouvelle fois de le confirmer.

Taika Waititi, repéré grâce au très drôle Vampires en toute intimité, est aux commandes du troisième long-métrage consacré à Thor. Ce dernier s’est fait remarquer dernièrement, avec la mise en ligne d’une vidéo, dans laquelle le héros joué par Chris Hemsworth révélait quelles étaient ses occupations durant le film Civil War.

L’occasion d’un sketch humoristique très réussi, dans lequel le héros Asgardien révélait s’être installé e colocation, au détriment de celui qui partage désormais son existence, Daryl. Succès immédiat, viralité, la bande comique a été largement appréciée par les fans de l’univers Marvel, qui en redemandent et espèrent retrouver le duo sur grand écran, voire en série. Et surprise, ils pourraient bien être prochainement exaucés.

 

Daryl Chris Hemsworth

 

 

C’est ce qu’a révélé Taika Waititi à IGN, après avoir été interrogé sur l’avenir du duo Thor/Daryl.

« Le public va probablement revoir Daryl. Il y a peut-être encore des morceaux de cette chose que tout le monde a vue, qui sont un rouage d’un ensemble plus vaste. »

C’est ce qu’on appelle des propos énigmatiques et prudent. Néanmoins, cette déclaration valide effectivement le retour de Daryl. Impossible pour le moment de savoir s’il apparaîtra dans Thor : Ragnarok, dans une mini-série mettant en scène les deux personnages, ou dans d’éventuels bonus d’édition vidéo.

Une seule chose est sûre à présent, Thor 3 s’annonce comme une comédie. Un film marteau en somme.

 

Anthony HopkinsQuoi qu'il en soit, Anthony Hopkins s'en paie une bonne tranche.

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

champy
20/09/2016 à 13:23

Qui est vraiment ce Daryl ?

votre commentaire