Les Nocturnal Animals de Tom Ford nous hypnotisent dans leur vénéneuse bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 15 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 15 septembre 2016

Voici la bande-annonce de Nocturnal Animals, nouveau film de Tom Ford et grand prix du Festival de Venise. Un thriller qui s'annonce déjà comme un des évènements des mois à venir.

 

 

 

Deux ex-époux, séparés par une terrible trahison, un manuscrit qui pourrait tout révéler et une ribambelle de seconds couteaux, tous aiguisés par l’odeur du sang. Voici grosso modo ce que nous donne à voir ce trailer, somptueux et intrigant, qui se garde bien de dévoiler trop avant le contenu de ce film noir qui a fait chavirer Venise.

 

trailer

 

On y retrouve Amy Adams dans un rôle mystérieux, Jake Gyllenhaal, manifestement dépassé par une machination basée sur sa rancœur, mais aussi Michael Shannon ou encore l’excellent Aaron Taylor-Johnson.

 

trailer

  

Avec une photographie superbe, des plans dont l’esthétique léchée mais pas désincarnée nous aguichent, ce Nocturnal Animals est une très belle promesse. On se réjouit donc déjà de voir Tom Ford retrouver la mise en scène après son Single Man, œuvre singulière bien qu’un peu aride, une oraison funèbre romanesque qui nous avait tapé dans l’œil (à Venise justement).

Attendu dans les salles le 4 janvier prochain, Nocturnal Animals sera peut-être la meilleure manière bien commencer l’année après les excès du Réveillon.

 

Affiche

commentaires

Mad
15/09/2016 à 18:22

Fantastique trailer !
Et quel casting bordel.

votre commentaire