Découvrez enfin pourquoi Thor n'était pas dans Captain America : Civil War

Christophe Foltzer | 29 août 2016
Christophe Foltzer | 29 août 2016

Bien que Civil War soit considéré à juste titre comme un Avengers 2.5, il manquait cependant deux héros pour que le casting soit au complet. Mais que voulez-vous, Thor et Hulk avaient des choses plus importantes à faire. Ou pas.

La vidéo avait été projetée lors du dernier Comic-Con et c'est donc avec un grand plaisir que nous apprenons qu'elle fera partie des suppléments de Captain America : Civil War, dont la sortie vidéo est fixée au 2 septembre prochain aux Etats-Unis. Et elle est d'importance puisque nous avions pu nous étonner que deux personnages aussi importants que Thor et Hulk ne soient pas présents dans la guéguerre qui avait éclaté entre Cap Am et Iron Man.

Aujourd'hui donc nous pouvons découvrir pourquoi le dieu nordique n'a pas pris part à la bataille. Et il avait une bonne raison le bougre, il s'était octroyé quelques vacances. C'est ainsi que nous le découvrons dans cette vidéo, installé en Australie et partageant un appartement avec Darryl. Thor souhaitait en réalité goûter aux joies de la vie humaine la plus normale et s'est donc trouvé le colocataire le plus normal possible. Mais Thor a bien du mal à s'acclimater à ce rythme et n'en comprend pas vraiment les codes, d'autant qu'il entend parler du conflit entre ses deux amis et se demande bien pourquoi personne ne l'appelle. Le reste, on vous le laisse découvrir.

 

Photo Team Thor

 

Alors certes, cela ne fera en rien avancer le schmilblick, mais cette petite parenthèse hilarante montre bien la direction que semble prendre la franchise sous l'oeil avisé de Taika Waititi. On ne pourra que les féliciter de ce second degré très efficace et qui tourne en dérision un personnage dont la première apparition se résumait quand même à une sorte d'Homer Simpson de l'espace. Et c'est avec un grand plaisir que nous découvrons Thor raide dingue de son coloc, ayant confectionné un petit lit pour son marteau, donnant des cours ou faisant griller sa viande au soleil.

Pas sûr que cela nous prépare au drama d'Infinity War mais cette petite vidéo en mode Saturday Night Live fait beaucoup de bien et prouve que, quoi que l'on pense de ses films, Marvel reste le maitre en matière de communication.

 

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Grift
29/08/2016 à 20:30

Très chouette cette video :)

Christophe Foltzer - Rédaction
29/08/2016 à 17:04

Nous pensons que du fait de son statut divin, Thor est au minimum bi-curieux.

Euh...
29/08/2016 à 15:18

... Thor est-il Gay? Ou bisexuel?

Euh!
29/08/2016 à 14:36

Le Drama Infinity War? lol si c'est le mm drama que Civil War etait supposé etre on va plus en rire qu'en pleurer!

Pseudo
29/08/2016 à 14:17

Faut rigoler quand ?

votre commentaire