Le terrible Shocker serait aussi dans Spider-Man : Homecoming

Christophe Foltzer | 20 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Comme prévu, l'annonce de la nomination de Zendaya dans le rôle de Mary-Jane Watson n'a pas fait que des heureux. Alors, pour se faire pardonner, Marvel nous offre un nouveau super-vilain.

Actuellement en tournage, Spider-Man : Homecoming fait pas mal parler de lui pour ses choix de casting surprenants. Alors que tout le monde semble féliciter Marvel pour son choix de Michael Keaton dans le rôle du Vautour, la présence de Zendaya dans celui de M.J. semble plus contrasté. Cela dit, comme il s'agit d'un nouveau départ pour le héros, attendons de voir le film avant de décider si oui ou non c'est une bonne idée.

Cependant, tandis que nous pensions avoir fait le tour des personnages impliqués dans le film, un nouvel élément vient perturber cet équilibre puisqu'une feuille de présence du tournage s'est malencontreusement retrouvée sur Internet et a dévoilé l'inclusion d'un autre super-villain célèbre de l'univers du Tisseur : le terrible Shocker.

 

Photo Shocher

Bien que le document ait rapidement disparu du net, il est cependant resté suffisamment longtemps pour que beaucoup de monde ne constate la présence du personnage, et de son interprète supposé, Bokeem Woodbine. Ce qui monterait le nombre de super-villains présents dans le film à 3, puisqu'il sera entouré du Vautour et du Bricoleur.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas encore, rappelons rapidement que le Shocker, de son vrai nom, Hermann Schultz, est apparu en 1967 et qu'il était un cambrioleur de bas étage avant de créer en prison des gants pouvant générer des ondes sismiques. Vêtu d'une combinaison de protection et d'un lot de batteries infinies, le Shocker poursuit depuis sa carrière de criminel.

 

Photo Bokeem Woodbine

 

Personnage plutôt mineur dans le roaster des ennemis du Tisseur, il est apparu dans quasiment tous les jeux vidéo dédiés à cet univers et sa présence dans Homecoming inquiète certains internautes qui craignent que le film ne refasse les mêmes erreurs que Spider-Man 3 en son temps.

Nous verrons bien ce qu'il en est le 28 juillet prochain. En attendant, on a surtout hâte d'en découvrir les premières images.

 

Photo Shocker

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
soy clemente
06/09/2016 à 01:42

arañita se vera en problemas con ese bruto de shocker lo va a destrozar todos saben que tan fuerte es ese tio no es cierto

Alan Smithee
22/08/2016 à 15:48

Terrible Shocker? Calmez-vous les gars, ça a toujours été qu'un 2nd couteau!

Déja ...
20/08/2016 à 13:17

Comme MJW, le Shocker c'est même pas un black en plus...

Steph2bordeaux
20/08/2016 à 11:56

En réalité, c'est connu depuis un moment :-)

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose s'ils prennent le courage de ne pas développer un méchant. Je m'explique. Le Shocker pourrait très bien n'être qu'un méchant de passage que Spidey arrêterait au détour d'une séquence d'action assez courte. Pas nécessaire de le développer davantage et il pourrait revenir dans un prochain film animé d'un désir vengeur ... Bref, il y a toujours des entourloupes scénaristiques possible et je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'y ont pas recours plus souvent.

octotro
20/08/2016 à 11:20

Je me sens un peu inquiet car en général mettre 3 super-vilains dans un même film est toujours gratifiant. Il faut voir les exemples suivants : Batman et Robin, Spiderman 3, TAS 2. Non, s'il vous plaît Marvel, ne déconnez pas dès le début avec ça. Restez au moins avec 2 supervilains.