Fast & Furious 8 : après les insultes, Dwayne Johnson se calme et redevient gentil avec ses collègues

Geoffrey Crété | 11 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 11 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La camaraderie et le cirque promo l'ont emporté : après avoir insulté ses collègues, Dwayne Johnson les prend dans ses bras.

Sitôt exprimé, sitôt refoulé ? A peine 24 heures après avoir partagé sa colère sur Facebook et insulté quelques collègues de Fast & Furious 8, Dwayne Johnson a rectifié le tir sur sa page officielle. L'occasion pour lui de rentrer dans le droit chemin du storytelling hollywoodien : la famille, les amis, le travail, le film, le public.

"Ma DERNIERE SEMAINE de tournage. Aucune grandeur n'est achevée seul... c'est toujours un travail d'équipe. On vous a promis une évasion de prison épique et on l'a livrée. ENORME MERCI à ma famille pour les cascades. Merci l'équipe pour avoir versé sueur et sang chaque jour pour notre film."

"Vous qui lisez ça, vous savez à quel point je crois dans le TRAVAIL D'EQUIPE. Ca signifie respecter chaque personne, son temps et ses valeurs quand elle met un pied sur mon plateau ou s'associe à notre société de production. Et comme avec chaque équipe - c'est une famille - il y aura des conflits"

 

Photo Vin Diesel, Fast & Furious 

"La famille aura des différences, dans les opinions et les croyances fondamentales. Pour moi, le conflit peut être une bonne chose, quand il est suivi par une grande résolution. J'ai été élevé avec l'idée de conflits sains, pour les accueillir. Et comme avec chaque famille, on en ressort meilleur. Au final, moi et mes collègues de FF8 sommes tous d'accord sur la chose la plus importante : offrir un incroyable film au monde."

Alors que le tournage de Fast & Furious 8 réalisé par F. Gary Gray (Braquage à l'italienne) s'achève, avec une sortie prévue pour le 12 avril 2017 en France, Dwayne Johnson, Vin Diesel et leurs camarades vont pouvoir respirer. Car lors de la tournée promo dans quelques mois, il faudra sortir son plus beau sourire et huiler ses muscles pour vendre le doux rêve des bolides au public.

Au fond, on espère surtout que Dwayne Johnson refera un jour un film aussi fou et spécial que Southland Tales de Richard Kelly.

 

 

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Moi je rien de négatif à dire. ...car le toujours bien aimé. ...on faite tout des erreurs dans la vie. ...alors c'est qu'il aime pas au lieu de dire des stupidité à sont regard ..ferme vos gueules sales. ..
03/09/2016 à 22:31

Moi je rien de négatif à dire. ...car je lé toujours bien aimé. ...On fait tout des erreurs dans la vie. ...Alors ceux qu'il aime pas au lieu de dire des stupidité à sont regard. ....ferme vos gueules sales. ...

the défenders
12/08/2016 à 15:42

merci pour ces news écran large... vous faites le JOB... c est ce qui compte... les commentaires négatifs iront voir le film malgrès tout...

Geoffrey Crété - Rédaction
12/08/2016 à 11:01

Cher "Vous avez rien de plus interressant comme news ciné ?",

Sachez que malgré ce que vous pouvez en penser, ces news que vous n'appréciez pas plaisent à d'autres gens. C'est un fait.

Ce que nous comprenons, ce que notre travail est de couvrir l'actualité, qu'elle nous plaise ou non, pour satisfaire nos lecteurs, aussi différents soient-ils les uns des autres. Cette semaine, vous avez pu voir qu'on a mis L'Economie du couple en avant, à côté de Jason Bourne. Libre à chacun de suivre ses envies.

Pour le cas Suicide Squad, qui visiblement a du mal à passer comme la plupart des blockbusters que-tout-le-monde-voit : oui, nous restons des spectateurs, et nous sommes nous aussi pris par l'enthousiasme. Nous aimons le partager, plutôt que relayer froidement la promo. Celle de Suicide Squad nous a plu, et nous ne l'avons pas caché. D'autres promo nous plaisent moins, et nous ne le cachons pas. On nous reproche dans le premier pas d'être trop joyeux, dans le second d'être trop méchant. Nous, nous restons simplement honnêtes.

Nous ne jugeons pas un film sur une bande-annonce. Nous ne disons pas, "le film est génial c'est une certitude". Ou alors, c'est de l'humour. On peut dire que la bande-annonce est éventuellement géniale, et que le film le sera peut-être. La promo est un élément à part entière d'un film, d'un studio, d'une industrie, qui doit donc être jugée, analysée, mise en perspective.
Qu'au final, on publie une critique négative sur le site, c'est la preuve que nous faisons la part des choses. Que nous n'avions pas décidé d'emblée de détester le film, que nous savons revenir sur nos positions ; que nous n'avons pas peur d'avoir envie de voir un film, puis de le voir, le décortiquer, et dire que c'est selon nous raté.

Resident Evil ? Vous semblez confondre votre opinion avec une quelconque vérité. Vous nous accusiez en plus de juger un film sur une bande-annonce... Vous aurez peut-être remarqué que certaines personnes aiment ces films ? Que dans le genre série B décomplexée, le film a entrepris et parfois réussi quelque chose (les épisodes étant inégaux, difficile de juste parler de la saga) ? Nous sommes friands de ces plaisirs à peine coupables. Nous aimons le cinéma, sous différentes formes, sans élitisme, sans mépris, sans jugement de valeur.

Avez-vous lu notre article sur le premier Resident Evil ?
http://www.ecranlarge.com/films/dossier/953990-le-mal-aime-resident-evil-de-paul-anderson
Notre portait de Paul Anderson, pour aller au-delà de ces jugements ordinaires ?
http://www.ecranlarge.com/films/dossier/928788-le-real-de-pompei-genie-ou-un-malade

Avez-vous remarqué qu'on a d'ailleurs profité de cette news estivale et légère pour renvoyer vers un long dossier sur Southland Tales, un film qu'on aime et qu'on a défendu plusieurs fois ? C'est bien de mélanger les genres, les choses, et varier les plaisirs.

La beauté du cinéma, de ce métier ? On peut analyser un film de Paul Anderson avec le même sérieux qu'un film de Pasolini. L'histoire a d'ailleurs transformé des cinéastes considérés comme des farces à leur époque, en cinéastes cultes. Preuve qu'il faut parfois ouvrir grand les yeux, s'interroger le plus possible, et rester curieux et ouvert. Sur les films, et les autres spectateurs.

C'est une chose d'avoir des goûts et des sensibilités différentes, de les partager et échanger passionnément. C'en est une autre de simplement penser que son avis est une Vérité, et qu'il y a une mauvaise manière d'aimer un film.
Nous, on est dans la première option. Du moins, c'est notre ligne, et on essaie de la tenir du mieux qu'on peut.

Bisous de toute la rédaction

Vous avez rien de plus interressant comme news ciné ?
12/08/2016 à 09:30

Vous avez rien de plus interressant comme news ciné ?
Parceque entre les potins et petite phrase monté en epingle , la preponderance d'article sur les films de super heros et blockbuster , et un grand nombre d'article qui ne sont juste la que pour engranger du clique ...

Quand comprendrez vous chez EL que pour garder une audience ( et des revenues ) il faudra un peu miser sur la qualitée ?
Un exemple simple , garder un peu de coherence entre les differents articles sur un meme film . Parceque quand on lis " ce film sera genial " pour lire " C'est une catastrophe qui approche " pour de nouveau lire qqch de positif l'article suivant et finir sur une critique assassine ... quel est l'interet ?

Vous jugez des oeuvres sur des bandes annonces , sans aucun recul .
Il suffit de voir le cas de suicide squad . Les articles etaient tous sur le ton du " Oh mon dieu sa va etre genial " pour au final lui coller une praline .et c'est pas la premiere fois ..

Un autre exemple ? Le prochain resident evil . La bande annonce promet un film completement nul , mal jouer , limite ridicule et dont les dialogues sont tous des One liners .. Bref , il sera comme les precedent RE ... et pourtant , vous reagissez comme des gamines de 13 ans a un concert de justin bieber ...

C'est triste .

Boubi
12/08/2016 à 00:54

FILM DE BOF, EMBROUILLES DE BOF.

corleone
11/08/2016 à 23:06

"après toutes ces années passées dans un show qui vit des conflits, pour trouver des raisons de se taper dessus" Ha ha ha ha ça c'est la meilleure! Et bien plausible vu les "scénarios" débiles de ces catcheurs, ça ne peut que les rendre complètement tarés à la longue ...

The King Brain
11/08/2016 à 19:04

Comprenez-le, le gros tas de muscle, il s'est cru un moment à la WWE ! ça arrive, non ? après toutes ces années passées dans un show qui vit des conflits, pour trouver des raisons de se taper dessus

JENNA HAZE
11/08/2016 à 18:50

La couille molle c'est lui la Mytho va looooooooool

Mordho
11/08/2016 à 18:32

... Vous utilisez quel site de conversion pour aller du ricain au français ??? Mouhahahaha !