Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson craque sur Facebook et traite ses partenaires de "couilles-molles"

Geoffrey Crété | 10 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 10 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Et si réunir autant de gros bras et d'egos pour Fast & Furious 8 était une idée dangereuse ?

En digne franchise hollywoodienne calibrée pour le public de masse, la saga Fast & Furious, devenue incontournable depuis quelques années, a habitué aux ordinaires discours promo : tournages idylliques, amitiés fantastiques, expériences magiques. Une vitrine marketing que Dwayne Johnson a fissuré pour s'attaquer à certains partenaires de jeu.

L'acteur qui interprète Hobbs depuis Fast & Furious 5 a posté un étonnant message sur sa page Facebook, pour se plaindre du comportement de certains acteurs qui seraient selon lui des "couilles-molles" :

"C'est ma dernière semaine de tournage de Fast & Furious 8. Il n'y a aucune autre franchise qui me fait bouillir le sang comme celle-ci. Une équipe qui travaille incroyablement dur. Universal ont été d'excellents partenaires aussi. Mes collègues actrices sont toujours fantastiques et je les aime. Mes collègues acteurs en revanche, c'est une autre histoire"

 

Photo Hobbs

 

"Certains sont de vrais professionnels réglo, pendant que d'autres non. Ceux qui ne sont pas trop dégonflés pour faire quoi que ce soit disons. Couilles-molles. Quand vous verrez ce film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas dans certaines scènes et que mon sang est véritablement en train de bouillir, vous aurez raison"

"Tout ça pour dire que ça marchera très bien pour le film et pour le personnage de Hobbs, qui est très ancré dans mon ADN. Le producteur en moi est heureux de ce côté. Dernière semaine sur Fast 8 et je finirai en force. #zérotolétancepourlescouillesmolles"

 Photo équipe Fast & Furious 8

 Une photo de l'équipe tout sourire, publiée au début du tournage

 

Un message d'autant plus étonnant que Dwayne Johnson est réputé pour être un parfait soldat hollywoodien, particulièrement conscient de son image de marque et de l'importance des relations avec les médias et ses fans - notamment sur les réseaux sociaux.

La chose a naturellement été reprise par la sphère people de l'autre coté de l'Atlantique, le fabuleux site TMZ affirmant que The Rock s'adresse à Vin Diesel dans son message. L'acteur présent depuis le premier film en 2001, et devenu l'unique visage de la franchise depuis la mort de Paul Walker en 2013, est également producteur des Fast & Furious. TMZ affirme que certaines de ses décisions n'ont pas plu à Dwayne Johnson, que les tensions entre eux étaient devenues insupportables sur le tournage et que Johnson a ruiné la dernière semaine avec ce coup médiatique.

Au-delà du bulletin people, il y a l'évidence que le cirque promo de Fast & Furious 8 sera probablement plus compliqué que prévu, et dans tous les cas surveillé de près. Une petite crise d'autant plus regrettable que le film est avant tout celui qui fait suite à la mort tragique de Paul Walker évoquée dans Fast & Furious 7. Sans compter que ce duel de muscles en coulisses, s'il est avéré, se sera déroulé sous les yeux de Charlize Theron et Helen Mirren, recrues prestigieuses de la superproduction, probablement venues avec la certitude d'un tournage bon enfant et décomplexé.

Fast & Furious 8 sortira le 12 avril 2017.

 

Photo Affiche

 

 

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Pris
12/08/2016 à 12:03

@Fake

COMPLOT ! MON DIEU !
1. Y'a un lien vers le Facebook du monsieur
2. Si tu prends le temps de commenter et t'inquiéter comme ça, autant aller checker le Facebook toi-même, au pire, pour les preuves.

Fake
12/08/2016 à 06:33

Fake c'est un putains de fake, ou sont les preuves ? screen etc.. ? C'est comme ça que l'on créé une rumeur et qu'on flingue des filmes et séries..

champy
11/08/2016 à 15:17

@twist Et qui te dis que c'est pas The Rock qui a commençé "la bagarre" ? Il a beau être super-sympa mais rien ne dis que c'est un ange non plus !

twist
11/08/2016 à 12:03

je confirme pour ayant bossé avec des techniciens qui ont étés sur un plateau avec Diesel ...c'est un gros connard et pour que the Rock perd patience et balance , faut vraiement que l' autre bourrin de DIesel ai été très loin .

champy
11/08/2016 à 10:02

Le combat à mains nues n'est pas qu'une histoire de gabarit, Chris Jericho(pourtant plus "menu" que Diesel) ayant battu The Rock à maintes reprises.

Thony27
10/08/2016 à 17:27

Un combat de muscle nen mé sérieux vous fumez quoi ta vue le gabarit de Dwayne, VIns à coté mdr c'est de la merde sérieux

Geoffrey Crété - Rédaction
10/08/2016 à 16:11

@Gaga

Paul Walker étant mort pendant le tournage, le film lui est dédié et les dernières minutes sont clairement un hommage à l'acteur.
Le scénario ne traite pas sa mort : le film lui-même la filme de manière symbolique.

Serpico
10/08/2016 à 15:50

A l'époque Mathieu kassovitz à déjà traité vin diesel de sans couilles qui joue les dur mais rechigne à prendre le moindre risque en tournage. Ça ne fais que confirmer...

Gaga
10/08/2016 à 15:45

le film est avant tout celui qui fait suite à la mort tragique de Paul Walker, évoquée dans Fast & furious 7
Hein ?

dany15
10/08/2016 à 14:33

J'espère que The Rock va plier en deux ce gros lard de Vin Diesel , jamais pu encadrer ca tronche a celui la

Plus