Les critiques négatives de Suicide Squad donnent la pêche au casting de Justice League

Christophe Foltzer | 11 août 2016
Christophe Foltzer | 11 août 2016

Disons que le plus important dans la vie, c'est de trouver du positif même quand rien ne va. Disons qu'à quelque chose malheur est bon. Disons qu'on se rassure comme on peut. 

Le destin de Suicide Squad aurait-il été différent s'il était sorti avant BvS ? Cela ne fait aucun doute tant la succession des bashings montre bien le danger d'un univers étendu lorsqu'il ne répond pas aux attentes des fans qu'il agit par contamination. Et s'il est évident que le plus important maintenant est de redresser la barre sans pour autant se trahir, il convient aussi d'expliquer aux gens que ça y est, on a compris, on le refera plus, promis juré.

Et c'est exactement ce que vient de faire Ezra Miller, le Flash de DC au cinéma, alors qu'il était au micro d'MTV. A la vitesse de la lumière, voici que le héros nous raconte qu'au contraire de l'inquiéter, les critiques contre Suicide Squad enrichissent les performances des comédiens de Justice League :

 

bande-annonce comic-con

 

"Vous n'avez pas besoin de regarder plus loin que la réponse du réalisateur de Suicide Squad et du casting contre les mauvaises critiques pour comprendre comment elles nous motivent. Au final, nous ne pouvons rien baser sur ces critiques négatives. En tant qu'artistes, notre objectif est de faire plaisir à tout le monde, mais nous savons aussi préserver notre propre moyen d'expression."

Donc voilà, en quelque sorte nous avons tous rendus service à Justice League en critiquant Suicide Squad. Et après on nous traite de pro-Marvel ! Franchement, on ne sait pas ce qu'il vous faut.

 

bande-annonce comic-con

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Finnigan
11/08/2016 à 15:27

@Mordhogor
Un site d'actu suit l'actu. Rien t'oblige à cliquer comme tu dis. C'est comme aller au ciné, payer pour voir le blockbuster qui monopolise 2 salles, se plaindre.
Le remède : aller voir autre chose. Ici, aller cliquer sur James Gray qui parle de son prochain film, Villeneuve avec son film de SF, Keitel qui parle de la violence au ciné. Où y'a curieusement peu de commentaires...
Si Suicide Squad, Batman, Justice League sont vus comme des pièges à clics, c'est bien que beaucoup cliquent comme s'ils ne pouvaient résister. Et tapent sur le site, plutôt que d'assumer leurs envies (ou les réfréner)

champy
11/08/2016 à 14:30

@JUSTICE LEAGUE Ouais les Superslips, maintenant que nous sommes entre nous et que les journalistes sont plus là... avouez que vous tremblez de plus en plus comme des feuilles mortes... Hein Affleck ?!

Mordhogor
11/08/2016 à 13:28

Encore un article dont la pertinence de l'information tout autant que celle de l'analyse ne servent strictement à rien d'autre qu'à alimenter le clic... Et j'y contribue en plus... Que c'est pauvre.... Et avec des fautes en plus...

champy
11/08/2016 à 09:12

Sacré Christophe Foltzer !