Milla Jovovich s'enflamme sur une première affiche délicieusement ringarde de Resident Evil : The Final Chapter

Geoffrey Crété | 9 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 9 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Annoncé comme le dernier chapitre de la sombre série, Resident Evil : The Final Chapter annonce (encore) l'apocalypse dans une première affiche.

Qui aurait pu oser imaginer en 2002 que l'amusante série B de Paul Anderson, théoriquement adaptée des jeux vidéos Resident Evil, donnerait au moins six films portés par Milla Jovovich ?

Alors que la série de films a rapporté près d'un milliard de dollars au fil des épisodes, The Final Chapter se présente comme la conclusion d'une histoire improbable, où la pauvre Alice aura rencontré des zombies, des monstres et des clones, dans un laboratoire top secret,  à Racoon City, dans une Amérique à la Mad Max, dans un bateau, au fond d'un lac en Sibérie ou encore à la Maison blanche.

La voilà donc de retour, encore, pour sauver le monde dans une première affiche brûlante, qui revendique haut et fort son aspect série B.

 

Affiche

 

Après Apocalypse, Extinction, Afterlife et Retribution, The Final Chapter verra Alice revenir "à la maison" : Racoon City. Elle affrontera une dernière fois la diabolique Umbrella Corporation, déterminée à éliminer ses adversaires. Claire Redfield, incarnée par Ali Larter, sera de retour.

Pas encore de date de sortie officielle, mais le film est prévu pour janvier 2017 dans de nombreux pays, après un début au Japon en décembre.

 

 

La première bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter sera dévoilée aujourd'hui et, pour être tout à fait honnête, nous avons hâte de voir ça !


 

Tout savoir sur Resident Evil : Chapitre Final

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
10/08/2016 à 10:50

L'affiche... "Les Tours Infernales" ?????

maxleresistant
09/08/2016 à 14:10

C'est tellement copié sur Hunger Games