Suicide Squad : la réalisatrice de Wonder Woman a trouvé le film "génial"

Sophie Sthul | 4 août 2016
Sophie Sthul | 4 août 2016

Alors que Suicide Squad sera sur tous les écrans américains dans quelques heures, le film devrait exploser tous les records de démarrage pour un week-end d’août.

Malgré des critiques internationales sacrément négatives, il semble que le film n’aura pas à pâtir du bad buzz, puisque tous les indicateurs (notamment les sites de réservation de places) sont au vert et lui prédisent un début absolument fracassant au box-office. Il est néanmoins vital pour le studio que la mauvaise réputation de Suicide Squad ne s’installe pas.

Du coup, les réalisateurs maisons viennent à la rescousse pour donner leur opinion et défendre leur confrère. Parmi eux Patty Jenkins, qui travaille actuelelment à la post-production de Wonder Woman, autre élément clef du DC Universe produit par le studio.

Et sur Twitter, la cinéaste a fait part de son enthousiasme pour le blockbuster le plus attendu de l’été.

« Euh… Les gars. Super perplexe là. Je reviens de la première de Suicide Squad. Je ne l’avais pas vu. C’est génial. Pas un peu génial. GÉNIAL. Franchement...»

 

Photo Will Smith, Margot Robbie

 

« J'ai adoré. Tellement surprise par certaines critiques. Je ne comprends pas. J'ai trouvé que c'était super. Et PAS juste parce que je fais partie de l'univers DC. Sincèrement.»

 

Photo Patty Jenkins, Gal Gadot

Patty Jenkins dirige Gal Gadot sur le tournage de Wonder Woman

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Serpico
05/08/2016 à 13:47

Et bey, ça laisse imaginer la bouse que va être Wonder woman... DC et warner continuent de se mette des balles dans le pied. Une belle équipe de vainqueur!

MystereK
05/08/2016 à 13:32

Voilà, une bonne partie de ces commentaires démontrent encore une fois la tendance que prennent les critiques de films 2.0

"Moi, humble spectateur , j'ai le droit de dire avec violence qu'un film qui ne m'a pas plus c'est une grosse m... (alors que mes gouts n'ont rien à voir avec la qualité du film, juste avec mes gouts) mais toi, qui ne pense pas comme moi, tu n'as pas à le dire et si tu le fais, je vais t'insulter. Je représente une autorité en la matière, car j’achète plein de films en BR mega-ultra-HD 16K et 5D, son DTS True HD , pour moins j’achète pas »

Ne peut-on tout simplement pas répondre,. "et bien je ne suis pas du même avis, tant mieux pour toi si tu as pris du plaisr, moi la prochaine fois j'irai voir la ressorite de Sissi en version remastérisée IMAX":...

Panatrog
05/08/2016 à 12:12

Blaireau, perroquet, toi aussi révise tes connaissances sur le monde animal via les commentaires d'Ecran Large !

huston
05/08/2016 à 11:05

Dires les blaireaux ci-dessus, la dame a peut être juste bon goût hein. C'est pas parce que elle bosse pour DC qu'elle a pas le droit de réellement aimer le film. Ah mais non, en fait c'est une vendue. Vu que, comme nous l'apprend Trashyboy, la plupart des critiques (ceux qui détiennent le savoir) ont défoncés le film DONC ceux qui aiment sont des débiles mentaux. Pardon les perroquets, c'est vous qui avez raison.

bernus
05/08/2016 à 10:50

Ah bah du coup ça me donne moins envie de regarder wonder woman ...

Panatrog
05/08/2016 à 10:21

Nan mais t'as fait une école de cinéma ou alors t'as un minimum d'outils aidant à la compréhension de langage cinématographique, tu dis et ne pense surtout pas ça de ce film...ou alors tu l'as pas vu et tu dis simplement ce qu'on te demande de dire. C'est sidérant de voir les mecs, qui sont dans le même p***** de bateau torpillé de toutes parts, faire preuve d'autant de mauvaise fois face à la réalité physique que représente ce film.

Trashyboy
05/08/2016 à 10:18

Mouais... N'ayant pas vu le film je ne peux me faire une idée à ce jour, mais quand je vois les différentes critiques de parts et d'autres, difficile de croire en la soncérité de ses propos. Pas sûr que ça lui serve par la suite...

samy
04/08/2016 à 19:17

Corporate !

votre commentaire