Channing Tatum sera une sirène dans le remake de Splash

Christophe Foltzer | 3 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 3 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On vous en parlait début juin, le cultissime Splash aura bientôt les honneurs d'un remake. L'occasion de constater que la nouvelle sirène aura une grosse paire d'écailles.

Qui se souvient encore aujourd'hui de Splash, la rom'com' fantastique de Ron Howard sortie en 1984 avec Tom Hanks et Daryl Hannah ? L'histoire d'un gars un peu gauche qui tombait raide dingue d'une sirène et qui a fait pleurer toutes les petites filles du début des 80's (et quelques gars aussi). Un gros succès à l'époque mais un peu tombé dans l'oubli.

Il y a quelques semaines nous vous informions de la décision étrange du scénariste Brian Grazer de faire un remake du film, sans pour autant vous en dire plus, parce que nous n'en savions pas grand chose. Une star était impliquée mais son nom n'avait pas été dévoilée. On s'attendait à du Emily Blunt ou Jessica Chastain, mais on peut dire que son identité risque de créer une grosse surprise.

 

Photo Splash cover

 

Si l'on en croit Variety, la sirène de ce nouveau Splash ne serait en réalité personne d'autre que... Channing Tatum ! Il semblerait en effet que le principe du film ait été totalement inversé face à la grande implication du comédien dans le projet, qui aurait d'ailleurs été taillé sur mesure pour lui. Après nous avoir montré son petit boule dans Magic Mike, Tatum va donc nous dévoiler ses grosses écailles. On en connait qui attendent ça depuis des lustres.

Par contre, il faudra prendre son mal en patience puisque le film n'a pour le moment aucune date de sortie ni même de tournage, l'identité du réalisateur n'ayant pas encore été révélée.

 

Magic Mike

Tout savoir sur Splash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maxleresistant
02/08/2016 à 12:46

on dirait une idée pour un sketch funnyordie ou Saturday night live...

Mon dieu...

corleone
02/08/2016 à 12:27

Oh Oui! Que j'ai ri ...

votre commentaire