Alicia Vikander annonce que le film Tomb Raider s'inspirera du reboot de 2013

Sophie Sthul | 21 juillet 2016
Sophie Sthul | 21 juillet 2016

Alicia Vikander a peut-être réfuser de participer à Assassin’s Creed, mais elle sera néanmoins la nouvelle Lara Croft dans le reboot à venir de Tomb Raider.

Interrogée par le site Hitfix, la comédienne, qui a bluffé tout le monde dans Ex Machina et sera très prochainement à l’affiche de Jason Bourne, a donné une information essentielle, qui intéresse au plus haut point les amateurs de la saga vidéo-ludique. En effet, si l’on sait depuis le début que ce nouveau Tomb Raider sera un reboot, on ignorait encore s’il s’agirait d’une histoire originale ou de l’adaptation d’un jeu.

Grâce à Alicia Vikander, on en a déjà une image beaucoup plus précise.

 

Alicia Vikander

 

« Ils m’ont dit qu’ils faisaient un film basé sur le reboot du jeu de 2013. On va traiter des origines du personnage. Ce sera l’occasion d’aborder l’aspect émotionnel, avec un peu de chance de manière profonde. Du coup j’espère que se baser sur le reboot du jeu apportera quelque chose de nouveau, un film autonome. »

L’artiste en a profité pour rappeler qu’elle-même fut une joueuse attachée au personnage.

« Comme le reste du monde, j’étais excitée de voir débarquer une héroïne féminine dans un jeu vidéo. J’avais un peu peur quand je jouais, j’avais 12 ou 13 ans, je devais régulièrement faire de petites pauses. »

 

tomb raider reboot

commentaires

Will Byers
22/07/2016 à 16:49

Les seins c'est sale. Regardez Wonder Woman, elle aussi est devenue maigrichonne.

Finnigan
21/07/2016 à 17:01

@Staline

Ce qui est cohérent : le film sera proche du Tomb Raider 2013, où Lara n'est absolument plus la poupée des années 90. Elle est très athlétique.
Et surtout les fans préfèrent sans nul doute tenter la version qui ne repose pas sur la plastique de l'actrice pour justifier l'entreprise.

Joe Staline
21/07/2016 à 16:37

Alicia Vikander a t-elle décidé de se faire monter une poitrine avant le tournage, parce que pour l'instant y a pas grand monde au balcon ...

votre commentaire