Chris Hemsworth remontera à bord de l'Enterprise dans Star Trek 4

Christophe Foltzer | 19 juillet 2016
Christophe Foltzer | 19 juillet 2016
Photo Star Trek - Chris Hemsworth
2

Alors que Star Trek Sans Limites n'est même pas encore sorti, voilà qu'on nous parle déjà du quatrième épisode. Et on espère qu'il aura moins de mal à se faire celui-là.

Il est intéressant de noter comme la mémoire d'un être humain peut être sélective en fonction du matraquage médiatique du moment. SI pour tout le monde, Chris Hemsworth est définitivement Thor, on se surprend parfois à se rappeler qu'il n'a pas que tourné chez Marvel. Même qu'il était le père du Capitaine Kirk dans le reboot de Star Trek en 2009. Vous ne vous en rappelez plus ? Nous non plus.

 

Photo Chris Pine

 

Et nous avons tort puisque le quatrième film de la saga est déjà en préparation dans les bureaux d'Hollywood et qu'il devrait raccrocher les wagons avec le premier film de cette nouvelle époque. La société de J.J. Abrams, Bad Robot, a en effet annoncé hier dans un communiqué que Chris Hemsworth allait reprendre son rôle de George Kirk, le père de Captain Kirk, dans le prochain volet. Plus fort encore, les deux personnages devraient faire équipe dans cette nouvelle intrigue, ce qui d'emblée parfume ce projet d'une odeur de Star Trek Generations.

On rappelle à tout hasard que Kirk n'a jamais connu son père et que celui laissait planer son ombre sur l'existence de son film dans le reboot. Peu d'autres infos sont actuellement disponibles concernant ce nouveau film et nous avons encore le temps puisqu'il faut déjà que Sans Limites fasse un bon score au box-office durant cet été particulièrement encombré.

On nous annonce quand même que le casting habituel devrait également rempiler, sans Anton Yelchin évidemment et malheureusement.

 

Photo Idris Elba

 

commentaires

champy
20/07/2016 à 09:44

J'avais bien aimé aussi ... en plus ça collait beaucoup car il y'a vraiment un air de famille entre les 2 Chris ... Mais comment ces gros malins le situeront maintenant ?

Zanta
19/07/2016 à 11:21

La scène d'ouverture était émotionnellement si réussie... Espérons qu'un tel projet n'en diminuera pas la portée.

votre commentaire