Thor : Ragnarok est en tournage depuis quelques jours et, comme pour chaque production Marvel, ils ne peuvent pas s’empêcher de balancer des photos du plateau au lieu de bosser. Et comme au passage, on apprend quelques secrets de fabrication, on ne va pas s’en plaindre.
Thor : Ragnarok sera un film important pour l’univers Marvel au cinéma, et à plus d’un titre. Déjà parce qu’il sonne le grand retour de Loki, qu’on n’avait plus vu depuis un bon moment, mais aussi parce qu’il permettra à Thor et Hulk de faire équipe pour aller casser plein de bras dans l’espace, façon buddy-movie des années 80. Alors forcément, nous sommes super impatients de découvrir ça.
Le tournage ayant commencé il y a peu, il est donc bien trop tôt pour avoir de réelles infos sur ce qui nous attend même si on ne doute pas que les premières grosses révélations tomberont peut-être lors du prochain Comic Con, dans moins de 10 jours. Histoire de nous faire patienter jusqu’au moment où nous aurons quelque chose de solide à se mettre sous la dent, Mark Ruffalo s’amuse comme un petit fou sur le plateau du film puisqu’il vient de poster une image sur son compte Twitter où l’on peut le découvrir avec une paire de mains vertes géantes. Celles de Hulk évidemment.
Et il ne s’agit pas là d’un jouet populaire issu du comics mais bel et bien d’un véritable outil de travail puisque ces mains disproportionnées sont en réalité des accessoires super-importants pour filmer une scène avec le géant vert et serviront pour la création des effets spéciaux. En plus, ça nous donne une bonne idée de l’échelle du personnage par rapport à son alter-ego humain, ce qui est toujours sympa.
A part ça, Thor : Ragnarok est toujours réalisé par Taïka Waititi et sortira chez nous le 1er novembre 2017 et il y ait toujours question de voyage dans l’espace à la recherche d’un mystérieux artefact ainsi qu’une escale sur la très attendue Planète Hulk.